Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les news de la banquise

< Tout messages concernant les départs et arrivées citer sans sources seront supprimé .>

Les matchs

[ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Passé du FCLSS -> Les anciens du FCLSS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 11/11/2005 20:26:34    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

Exprimez vous au sujet de Jean Mathieu Descamps !!

Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/

Last edited by pingouin33 on 20/07/2006 19:05:27; edited 1 time in total
Visit poster’s website
FoRzA-LiBoUrNe
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Avertissement: 3
PostPosted: 13/01/2006 11:58:12    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

Jean Mathieu Descamps, 22 ans, est arrivé d’Espagne à l’inter saison. Fiancé et papa d’une petite fille qui aura deux ans en avril prochain, l’attaquant des pingouins est en exclusivité sur .FR

INTERVIEW :

.FR : Vous avez repris le chemin de l’entrainement le 2 janvier, comment se sont passées les vacances ?

Jean Mathieu Descamps : Je suis descendu à Montpellier, j’ai revu la famille et les amis que je n’avais pas vu depuis deux ans car j’étais en Espagne. On avait 4 ou 5 footings à faire donc j’ai pu me reposer et me ressourcer pour attaquer au mieux la reprise.

.FR : Justement la reprise, comment s’est elle passée ?

Jean Mathieu Descamps : On a tous été contents de se retrouver, les entrainements étaient plutôt physiques mais ça s’est bien passé puisqu’il n’y a pas eu de bobos… Et puis on termine cette semaine un peu dur avec une victoire en amical et je marque 2 buts. Ils sont très importants pour moi… Il fallait que je commence l’année en marquant... Je veux apporter plus à l’équipe.

.FR : En nombre de buts ?

Jean Mathieu Descamps : J’aimerai arriver à 10 buts. On a fait le bilan avec le coach à la reprise… Il m’a dit qu’il m’avait recruté comme un joueur collectif qui sait jouer pour l’équipe. Alors je ne vais pas me prendre la tête, je veux jouer pour l’équipe, pour l’objectif du club qui est maintenant la montée. On est conscient que notre avenir passe par celle-ci.

.FR : Il reste encore 19 matchs à jouer...

Jean Mathieu Descamps : Depuis qu’on est dans les 3 premiers on nous rabâche le nombre de matchs qu’il nous reste à jouer. Pour moi, le championnat repart à zéro face à Moulins. Si on est dans les 3 premiers on monte c’est tout. Je pense que l’on a trouvé un équilibre, il faut le garder jusqu'à la fin de la saison…

.FR : Est-ce qu’entre vous vous en parlez ?

Jean Mathieu Descamps : On n’en parle pas trop… Nous on veut prendre les matchs les uns après les autres pour continuer à avancer… La montée, on a le groupe pour, on a l’état d’esprit pour, à nous de ne rien lâcher…

.FR : Tu ne connaissais pas le National avant cette saison, quelle vision as-tu du championnat maintenant que tu y joues ?

Jean Mathieu Descamps : Le championnat est passionnant, les premiers se tiennent en 3 points, le niveau technique est bon. Et puis on joue parfois devant 4000 voir même 8000 spectateurs à Toulon. Mon seul regret c’est que l’on n’est pas plus de public à Moueix.

.FR : Pour toi rentrer en France à l’intersaison c’était important ?

Jean Mathieu Descamps : Malaga c’est une super ville, j’y ai énormément appris mais on était très loin de Montpellier (1500 kms) donc j’avais plutôt envie de rentrer… Il me fallait un coach qui me fasse confiance, c’est le cas de Didier Tholot. C’est pour ça que je suis à Libourne Saint-Seurin.

.FR : Pour continuer cet interview, parlons un peu de ta vie extra football… Es tu cinéphile ?

Jean Mathieu Descamps : Mon actrice préférée c’est Angelina Jolie, mon acteur préféré c’est Denzel Washington et puis mon film culte c’est Roméo et Juliette. C’est le premier film que l’on a acheté avec ma copine.

.FR : Aimes-tu lire ?

Jean Mathieu Descamps : J’aime bien Marc Levy et Mary Higgins Clark.

.FR : Tes gouts musicaux ?

Jean Mathieu Descamps : J’aime bien Corneille ou alors de la musique que j’ai ramenée d’Espagne mais en fait j’écoute un peu de tout…

.FR : Ton plat préféré ?

Jean Mathieu Descamps : Les pâtes et les moules marinières de ma grand-mère.

.FR : Si tu pars sur une ile déserte, tu amènes quoi ?

Jean Mathieu Descamps : Ma femme, ma fille, un fusil, une canne à pèche et un briquet… Quand j’étais plus jeune j’allais souvent à la pèche avec mon père… Et même si je passais plus de temps à l’eau qu’à attraper les poissons, ça reste de bons souvenirs…

.FR : Au niveau du football, est ce qu’il y a un club qui te fait rêver ?

Jean Mathieu Descamps : Barcelone me fait rêver mais le club de mon cœur c’est Montpellier. C’est le club qui m’a formé, dans lequel j’ai grandi.

.FR : Ton idole ?

Jean Mathieu Descamps : Batistuta, j’avais des posters de lui partout dans ma chambre… C’est le buteur parfait…

.FR : Dernière question, qu’est ce que tu attends de 2006 ?

Jean Mathieu Descamps : Déjà le fait d’avoir marqué face à Toulouse me remet en confiance et puis physiquement je me sens mieux… Ma cheville ne me fait plus souffrir… Donc mon but c’est de tout donner pour atteindre notre nouvel objectif. J’espère que l’on va écrire une nouvelle page du club…
Modérateurs

PostPosted: 23/07/2006 19:32:31    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

Jean Mathieu Descamps a signé à Ferrol (deuxième division espagnole)

pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 08/11/2006 21:10:57    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

Des nouvelles de Jean Mathieu ,

Depuis le début de la saison il a joué 550 minutes et marqué 1 but

Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
Visit poster’s website
foyen
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 04/01/2007 23:45:48    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

il vient de signer à Sète en national
bonne chance à lui.
crazypenguins
Modérateurs
Modérateurs

Joueur préféré: Castant / Raï / Susic /Delchié

PostPosted: 05/01/2007 01:07:31    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

Petit lien pour l'info (site F.c. Sete) :
http://www.fcsete.com/suite.php?id_news=128

ALLEZ LIBOURNE !!!
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Bocaly, Pionnier, Keseru, Raineau, Venay

PostPosted: 09/07/2008 20:42:43    Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 Reply with quote

il est à l'essai à Rodez en ce moment
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Passé du FCLSS -> Les anciens du FCLSS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation