| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pingouin33 Administrateur

|
Posted: 11/11/2005 20:26:34 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
Exprimez vous au sujet de Jean Mathieu Descamps !! __________________________________________________ Libourne tu vaincra , Seurin tu sera
Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
Last edited by pingouin33 on 20/07/2006 19:05:27; edited 1 time in total |
|
 |
|
 |
FoRzA-LiBoUrNe Pingouin de bronze

Avertissement: 3 Sexe: 
|
Posted: 13/01/2006 11:58:12 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
Jean Mathieu Descamps, 22 ans, est arrivé dEspagne à linter saison. Fiancé et papa dune petite fille qui aura deux ans en avril prochain, lattaquant des pingouins est en exclusivité sur .FR
INTERVIEW :
.FR : Vous avez repris le chemin de lentrainement le 2 janvier, comment se sont passées les vacances ?
Jean Mathieu Descamps : Je suis descendu à Montpellier, jai revu la famille et les amis que je navais pas vu depuis deux ans car jétais en Espagne. On avait 4 ou 5 footings à faire donc jai pu me reposer et me ressourcer pour attaquer au mieux la reprise.
.FR : Justement la reprise, comment sest elle passée ?
Jean Mathieu Descamps : On a tous été contents de se retrouver, les entrainements étaient plutôt physiques mais ça sest bien passé puisquil ny a pas eu de bobos
Et puis on termine cette semaine un peu dur avec une victoire en amical et je marque 2 buts. Ils sont très importants pour moi
Il fallait que je commence lannée en marquant... Je veux apporter plus à léquipe.
.FR : En nombre de buts ?
Jean Mathieu Descamps : Jaimerai arriver à 10 buts. On a fait le bilan avec le coach à la reprise
Il ma dit quil mavait recruté comme un joueur collectif qui sait jouer pour léquipe. Alors je ne vais pas me prendre la tête, je veux jouer pour léquipe, pour lobjectif du club qui est maintenant la montée. On est conscient que notre avenir passe par celle-ci.
.FR : Il reste encore 19 matchs à jouer...
Jean Mathieu Descamps : Depuis quon est dans les 3 premiers on nous rabâche le nombre de matchs quil nous reste à jouer. Pour moi, le championnat repart à zéro face à Moulins. Si on est dans les 3 premiers on monte cest tout. Je pense que lon a trouvé un équilibre, il faut le garder jusqu'à la fin de la saison
.FR : Est-ce quentre vous vous en parlez ?
Jean Mathieu Descamps : On nen parle pas trop
Nous on veut prendre les matchs les uns après les autres pour continuer à avancer
La montée, on a le groupe pour, on a létat desprit pour, à nous de ne rien lâcher
.FR : Tu ne connaissais pas le National avant cette saison, quelle vision as-tu du championnat maintenant que tu y joues ?
Jean Mathieu Descamps : Le championnat est passionnant, les premiers se tiennent en 3 points, le niveau technique est bon. Et puis on joue parfois devant 4000 voir même 8000 spectateurs à Toulon. Mon seul regret cest que lon nest pas plus de public à Moueix.
.FR : Pour toi rentrer en France à lintersaison cétait important ?
Jean Mathieu Descamps : Malaga cest une super ville, jy ai énormément appris mais on était très loin de Montpellier (1500 kms) donc javais plutôt envie de rentrer
Il me fallait un coach qui me fasse confiance, cest le cas de Didier Tholot. Cest pour ça que je suis à Libourne Saint-Seurin.
.FR : Pour continuer cet interview, parlons un peu de ta vie extra football
Es tu cinéphile ?
Jean Mathieu Descamps : Mon actrice préférée cest Angelina Jolie, mon acteur préféré cest Denzel Washington et puis mon film culte cest Roméo et Juliette. Cest le premier film que lon a acheté avec ma copine.
.FR : Aimes-tu lire ?
Jean Mathieu Descamps : Jaime bien Marc Levy et Mary Higgins Clark.
.FR : Tes gouts musicaux ?
Jean Mathieu Descamps : Jaime bien Corneille ou alors de la musique que jai ramenée dEspagne mais en fait jécoute un peu de tout
.FR : Ton plat préféré ?
Jean Mathieu Descamps : Les pâtes et les moules marinières de ma grand-mère.
.FR : Si tu pars sur une ile déserte, tu amènes quoi ?
Jean Mathieu Descamps : Ma femme, ma fille, un fusil, une canne à pèche et un briquet
Quand jétais plus jeune jallais souvent à la pèche avec mon père
Et même si je passais plus de temps à leau quà attraper les poissons, ça reste de bons souvenirs
.FR : Au niveau du football, est ce quil y a un club qui te fait rêver ?
Jean Mathieu Descamps : Barcelone me fait rêver mais le club de mon cur cest Montpellier. Cest le club qui ma formé, dans lequel jai grandi.
.FR : Ton idole ?
Jean Mathieu Descamps : Batistuta, javais des posters de lui partout dans ma chambre
Cest le buteur parfait
.FR : Dernière question, quest ce que tu attends de 2006 ?
Jean Mathieu Descamps : Déjà le fait davoir marqué face à Toulouse me remet en confiance et puis physiquement je me sens mieux
Ma cheville ne me fait plus souffrir
Donc mon but cest de tout donner pour atteindre notre nouvel objectif. Jespère que lon va écrire une nouvelle page du club
__________________________________________________ la ligue 2 droit devant |
|
 |
|
 |
Libournais Modérateurs

Sexe:  Joueur préféré: Mathieu Valbuena Localisation: Libourne
|
Posted: 23/07/2006 19:32:31 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
Jean Mathieu Descamps a signé à Ferrol (deuxième division espagnole)
|
 |
pingouin33 Administrateur

|
Posted: 08/11/2006 21:10:57 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
Des nouvelles de Jean Mathieu ,
Depuis le début de la saison il a joué 550 minutes et marqué 1 but __________________________________________________ Libourne tu vaincra , Seurin tu sera
Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/ |
|
 |
|
 |
foyen Pingouin super actif

Posted: 04/01/2007 23:45:48 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
il vient de signer à Sète en national
bonne chance à lui. |
|
 |
|
 |
crazypenguins Modérateurs

Sexe:  Joueur préféré: Castant / Raï / Susic /Delchié Localisation: Libourne / Paris
|
Posted: 05/01/2007 01:07:31 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
Petit lien pour l'info (site F.c. Sete) :
http://www.fcsete.com/suite.php?id_news=128
ALLEZ LIBOURNE !!! __________________________________________________ Les matchs le samedi... etc... etc...
Section PAMTS ! |
|
 |
|
 |
los pinguinos Grand pingouin

Sexe:  Joueur préféré: Bocaly, Pionnier, Keseru, Raineau, Venay Localisation: Bordeaux
|
Posted: 09/07/2008 20:42:43 Post subject: [ Jean-Mathieu DESCAMPS ] 2005 - 2006 |
|
|
| il est à l'essai à Rodez en ce moment |
|
 |
|
 |
|