Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Passé du FC Libourne -> Les anciens du FC Libourne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JESS
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: Jeff Douence,Lilian Astier,Regis Castant

MessagePosté le: 09/01/2013 15:28:19    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux Répondre en citant

Quelle fût pas ma surprise de voir une interview de Sébastien Ligoule, que l'on pourrait bien voir évoluer en direct sur eurosport face à nos voisins Girondins!

http://www.20minutes.fr/sport/football/1076339-sebastien-ligoule-joueur-mou…

MessagePosté le: 09/01/2013 15:28:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stan sl03
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 09/01/2013 20:01:30    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux Répondre en citant

Oui c'est en effet plaisant. Même si perso je ne peux pas m'empêcher de me demander qu'est ce qu'il fou là bas au lieu de jouer pour Libourne alors qu'il a tant honoré le maillot bleu.

Son discours es d'ailleurs intéressant et ce qu'il dit donne de l'echo à ce que certains disent depuis très longtemps à savoir que le football business (des télés, de l'argent et des sponsors) tue le football "populaire". Avant il aurait été simplement question pour une télé de couvrir un évènement, maintenant ils arrivent à le programmer ou et quand ils veulent... quitte même à obliger des joueurs amateurs à poser une journée de congé... c'est quand même assez hallucinant.

Je repense à nos épopée en coupe de France, et je me demande si le résultat aurait été le même et également quelle saveur elles auraient-elles eues si nous avions joué nos matchs à Bordeaux (où nous avons d'ailleurs toujours perdu que ce soit le quart contre bastia ou le 32ème contre les Girondins).
JESS
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 12/01/2013 12:24:53    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux Répondre en citant

bien d'accord avec toi Stan, le football est à l'image de la société dans laquelle nous vivons, corrompue, individuelle, égoïste, pourri par l'argent et le pouvoir!!! Ou seul la réussite financière sans se soucié de la réussite sociétale compte!!!

En en plus certains voudrait nous faire croire que l'on fait du social, non on fait de l'impôt pour gaver les gros!! Mais quand est-ce que l'on va leur bouffer le foie!!!!!!
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 13/01/2013 12:38:54    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux Répondre en citant

J'AIME
JESS
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 14/01/2013 21:26:08    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux Répondre en citant

C'est venu du coeur!!!
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 17/01/2013 11:13:36    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux Répondre en citant

Mais c'est comme ça que j'aime les choses!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:24:50    Sujet du message: Sébastien Ligoule en coupe de france face à Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Passé du FC Libourne -> Les anciens du FC Libourne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation