Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
STADE MOUEIX
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FOOTEUX
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 23/09/2012 20:14:05    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

J'ouvre un nouveau sujet concernant notre très cher stade "fétiche".
Je ne viens pas souvent sur le forum , mais je viens très régulièrement sur les pelouses de libourne.

Et j'ouvre donc ce sujet car je me suis aperçu samedi que la pelouse était complètement pourrie, une course=plein de trous !
Je sais que le rugby joue 2 match à chaque fois sur cette pelouse mais je ne pense pas que la cause soit ceci , et coté ciel le soleil brille depuis début aout , et ce ne sont pas les pluies abondantes qui on aggravé la chose.

Je me rappel que ces dernières saison la pelouse était grasse et se désagrégée l'hiver, mais nous somme en septembre , et dès le premier match contre oloron elle était identique à samedi dernier.

Je voudrais donc savoir si la mairie et ces responsables comptent adopter une nouvelle politique d'action et mettre une pelouse neuve sur ce foutu stade , afin que le foot comme le rugby puissent recevoir dignement leurs adversaires chaque weekend.
D'autre part je suis allé voir la "B" ce dimanche , et là tout l'inverse , une pelouse qui tient sous les tacles , mais alors la tonte malheur , on ne voit même pas les chaussures des joueurs , pire nos joueurs sont plus technique que l'adversaire et sont franchement gêné pour conduire le ballon. L'herbe est tellement haute que le ballon est freiné.

Je trouve lamentable de voir des annonces dans les journaux pour dire ci ou là que le rugby aura la priorité du stade , que le foot y sera secondaire , mais pour dire ceci il faut déjà regarder devant sa porte et avoir des installations digne.
A voir l'état des 2 principales pelouses , je n'ose même pas imaginer l'état des autres.
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2012 20:14:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barankaire-33
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 25/09/2012 15:30:07    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Une honte si tu veux mon avis !! faut privilégier le foot
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 29/10/2012 21:07:02    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

le club Liza évoque les souvenir au stade MOUEIX a LIBOURNE .

Bace33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 06/11/2012 10:05:15    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Apparemment la pelouse du stade a été faite pour le foot et pas pour le rugby.
Entre les 2 sports, la pelouse n'est pas la même, question de pousse, de résistance.
Donc la pelouse va très vite se détérioré et il faudra la refaire rapidement si la mairie continue a faire jouer le rugby sur le stade Moueix.
Barankaire-33
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 09/11/2012 18:39:23    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

On y joue dimanche deja une bonne chose Smile
chaminade
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 11/11/2012 22:48:37    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

quelle bouillit, la pelouse est vraiment complètement morte.
Après 10 minutes c'était dejà mort.
FLO_SL03
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 12/11/2012 12:35:42    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

En attendant cette défaite est vraiment mal venue, on avait l'occase de raccrocher la 1ère place... on descend à la 6ème et nos visiteurs d'un jour passe en tête du classement. Il faudra à tout prix faire un résultat à Miramont! (Si j'avais su que j'allais dire ça un jour... quelle tristesse! Bref!)
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 13/11/2012 02:38:47    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Ouaip, ça c'est de l' affiche ...

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Bace33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 13/11/2012 09:19:39    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

En attendant mieux comme affiche...........

Il faut à tout prix faire un résultat la bas sous peine de laisser les premiers prendre leur distance.
Il vaut mieux rester au contact que de cravacher pour rattraper des points bêtement perdus en route, il y a déjà ces trois points du premier match qui pèsent lourds.
Barankaire-33
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 13/11/2012 18:03:06    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

A miramont il faut gagner c' est tout !!!!!

pour le championnat il va falloir se mettre a gagner et c' est pas faute d' avoir bien joué devant
chaminade

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 15/11/2012 19:53:13    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Je rappel à certains , que le match à Miramont est un match de coupe d'Aquitaine, et non de championnat. Donc même si on perd au championnat aucunes influences !!!!!

Et à d'autres, même si nous étions en CFA2 ou CFA, en coupe d'Aquitaine on peut aussi rencontrer Miramont.

Pour moi, je pense que la coupe d'Aquitaine est tout aussi importante que le championnat, certes la remontée est l'objectif, mais gagner une coupe pour un sportif, même celle de la région, reste un truc inoubliable(parlez en à Mehmed). Mr. Green
Bace33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 16/11/2012 09:14:04    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Merci pour ce petit rappel CHAMINADE.

Entièrement d'accord avec toi, un match de coupe est très important pour les joueurs mais aussi pour le club, alors jouons cette coupe à fonds puisque nous sommes déjà éliminé de la coupe de france. Cela ne fera pas beaucoup de match en plus à jouer qui risquerait d'entamer notre physique.
FLO_SL03
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 19/11/2012 11:48:32    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Ah exact, au temps pour moi. Je n'avais point prêter attention à ce détail...
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 20/11/2012 01:59:02    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

C'est comme vous voudrez, mais tout ça n'aura pas beaucoup de sens si on ne monte pas à la fin de la saison. Je suis d'accord pour qu'on joue cette coupe à fond en prenant les matchs les uns après les autres, pour se donner du rythme (puisqu'il paraît que même l'entraînement n' en donne pas autant que la répétition du temps de jeu), de l'épaisseur et de l'expérience. Mais faut pas en faire l'objectif du siècle non plus. Déjà, quelles sont nos chances réelles dans cette compétition (accessoire en plus) parceque rien qu'en Aquitaine on est quand même devenus des nains (hé oui, c'est con d'être en DSR...).

Et puis... projetons nous dans l'avenir et imaginons que nous soyions finaliste de cette consolante pour équipes réserves. Franchement, quel goût aurait un tel rendez-vous même par une magnifique journée de printemps ... si c'est juste pour oublier qu'on vient de rater la remontée et que derrière c'est reparti pour une année supplémentaire à rester englués DSR ?... Si on veut redevenir un tout petit peu nous-mêmes, il faut remonter les étages sans traîner et en commençant par quitter celui-ci (par le haut pour une fois...). Que vaut le bonus quand l'essentiel est absent ? Alors une coupe oui, mais à condition de monter. Ca aurait même de la gueule. Mais si on remonte pas, tout ça n'aura aucun sens une fois la journée terminée.

Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 20/11/2012 02:12:17    Sujet du message: STADE MOUEIX Répondre en citant

Je croyais pas si bien dire tiens,... Je vous conseille la très belle interview de Patrick ARRECHEA sur le site du club. Outre le reste de son témoignage, je retiens celà qui tombe à pic pour éclairer mon post précédent :

Citation:
« j’ai un peu peur , la remontée des SENIORS est importante dès
cette saison : il a des dirigeants qui se démènent , des bénévoles , il faut que cela
trouve une juste récompense afin qu’il n’y ai pas de découragement »

(Patrick ARRECHEA)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:28:39    Sujet du message: STADE MOUEIX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation