Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle Saison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barankaire-33
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 09/08/2012 15:21:59    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Cette saison malgré la descente en DSR on continuera avec les amis des pingouins a être là a soutenir l' équipe !!! Allez Libourne !!!!
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2012 15:21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stan sl03
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 12/08/2012 23:21:57    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Très bien!
Merci beaucoup pour cette expression débordante de passion et de fidélité. Je me demandais justement ce qui allait en être et depuis plusieurs jours je ne dormais même plus. Je suis personnellement vraiment soulagé de savoir que malgré la descente vous serez toujours là. Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'ensemble du forum mais je pense qu'il est important d'ouvrir le débat... je ne doute pas que les amis des pingouins sauront encore répondre présent et mettre le feu à Moueix qui va devenir une forteresse imprenable... le tifo sera de qualité et ce sera très chaud... bref merci d'avance.

bon sinon une grosse bise à tous... dsl j'ai pas pu m'en empêcher
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 13/08/2012 10:47:16    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

CA HIBERNE UN PINGOUIN ,,,,,,,,,,???????????????

Barankaire-33
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 13/08/2012 14:46:08    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

En ce qui me concerne Stan je serais présent à tous les matches à Domicile :-) voir quelques matches à l' exterieur en esperant la fin de l' hémoragie des descentes successives.
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 13/08/2012 22:02:59    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Bonsoir à tous !

A t'on déjà une idée de l'ossature de l'équipe première ou les deux matches amicaux à venir vont-ils fortement influer sur la décision de Dragan ?

Vous qui assistez aux entraînements, quel est votre impression générale ?

Merci pour les infos !!

Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 14/08/2012 23:08:12    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Résultat du match amical de ce soir

IZON/VAYRES 2-3 FC LIBOURNE

que faut-il en penser ? on attend des commentaires des coaches..

merci à toi, Chaminade !
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 14/08/2012 23:34:38    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Rien à en sortir d’exceptionnel, seulement que c'était un match amical, le premier.
Beaucoup de bonnes choses, des moins bonnes aussi et des très mauvaise avec la blessure de Flo Plana, sur un tacle.
Un match amical d'un coté, et comme bien souvent un match dur de l'autre car on joue contre "Libourne".
Sinon malgré les petits pépins, deux bonnes équipes, et coté Libournais on a fait tourner 25 joueurs seniors pour faire jouer tous le monde.
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 22/08/2012 14:15:02    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Que devons nous faire l'an prochain s'abonner au résistant pour avoir des infos FCL ? COMMENT VONT FAIRE CEUX QUI N'HABITENT PAS LA REGION POUR connaitre ces infos ?
le site affichera t'il les mêmes infos et article ?
a 100% ou non , comment fonctionnera ce partenariat !
Moi perso j'épouse pas les infos résistant et étre obligé de m'abonner pour avoir des infos sur le club me gène un peu !!! Mais chacun ses problèmes !!!

Barankaire-33
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 27/08/2012 12:32:37    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Moi perso je veux bien qu' on me contacte personellement pour divulger ses infos ;-)
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 01/09/2012 10:19:48    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Et les U16 ? ils ont pas le droit a l'organigramme , les changements d'éducateur pour les catégories aussi c'est intéressant !! c'est la vie du club ......exemple: Reda ex U8 a la tète des U13 B ET CERTAINEMENT D'AUTRE MOUVEMENT LE CLUB VIE JE PENSE !!!!!!!!
Enfin on en saura pus dans quelques jours !!!!
franck
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 06/09/2012 11:47:55    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Pourquoi y a t- il une reserve sur le premier match des libournais en championnat ??
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 06/09/2012 21:31:36    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Bonsoir,

Voici la raison de cette pénalité

http://aquitaine.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2040000/500/1209061…

Deux points de perdu qui vont coûter cher en fin de saison..

Que font les dirigeants et les deux joueurs incriminés ??
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 08/09/2012 00:20:43    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Aucune excuse. Inutile de pleurnicher. Le règlement est clair. Fallait faire gaffe avant de jouer. Pas de doute, on est vraiment devenus des amateurs, et jusqu'au bout des ongles. Pire : même nos adversaires sont davantage au courant que nous de nos propres affaires administratives. Sur ce coup, on est des guignols.

Bravo aussi aux joueurs concernés qui devraient savoir mieux que quiconque ce qui les concerne. A moins que ça ne les intéresse pas. Pourquoi pas après tout.

Du coup, finie la polémique du ballon d'égalisation qui aurait rebondi devant ou derrière la ligne... On prend trois à zéro pour commencer sur un match où on a fait cracher les projecteurs pour rien. On est des branquigniolles.

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
FLO_SL03
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 09/09/2012 10:59:10    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

Putain mais sans déconner c'est quoi ces conneries??? On est pas assez dans la merde comme ça pour faire ce genre de conneries?? On fait pitié putain!!
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 09/09/2012 11:06:24    Sujet du message: Nouvelle Saison Répondre en citant

On aurait largement pu éviter ça..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 13:28:32    Sujet du message: Nouvelle Saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation