Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Divers -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 16/02/2012 01:41:16    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

Qu'est-ce que je lis dans Sud Ouest ? Les joueurs de l' UAL commencent à ne plus percevoir l'intégralité de leurs émoluments et demanderaient la tête du président ?! (chaud pour cet homme car quand c'est des rugbymen qui s'énervent, ça rigole moins que quand c'est des footeux...).

Alors vu que ce n'est pas une affaire de mauvais résultats (2èmes de leur championnat...), et que ça pue la même odeur de déjà senti que nous avons encore en mémoire, je suis tout naturellement conduit à me demander s'il n'y a pas une fatalité qui frappe le sport à libourne à partir du moment où il sort de son périmètre critique. La question est : quand on connaît les limites économiques qui plombent comme une fatalité tout club de sport libournais, ne vaut mieux t-il pas (toutes disciplines) rester à son petit niveau pépère, plutôt que de briller et d'ambitionner rivaliser à un plus haut niveau ?

Ca finit toujours pareil...

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012 01:41:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 16/02/2012 01:42:58    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

Ah oui, le lien...
http://www.sudouest.fr/2012/02/15/libourne-malaise-au-sein-de-l-ual-rugby-6…

chaminade
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 16/02/2012 21:49:51    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

Et moi après avoir lu ça et là sur le forum et ailleurs que lors du seul match de cette équipe de rugby à Moueix, le club de rugby avait annoncé 1200 personnes présentent!!!
Voici un lien ou là le club de rugby annonce 1000 à 1200 personnes( ça baisse), et en regardant la 2ème photo on s'aperçoit qu'il y en avait bien moins.
Quand on sait que le coté gauche de ma photo ne montre que 1/3 de la tribune, endroit ou j'étais et nous étions en gros 6!!!!.
La tribune, je le rappel, contient 1685 places.

http://ual-rugby.fr/page25.html
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 17/02/2012 20:32:07    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

pas plus de monde que les matche de foot mème en DH !!!!!!! 2/3 moi je dirais a 50% ET JE SUIS PAS MARSEILLAIS !!!!!

Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 20/02/2012 00:41:13    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

Qui veut remplacer le président du rugby, démissionnaire ?

FOOTEUX
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 26/03/2012 08:22:14    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

On arrête pas le progrès:
http://www.sudouest.fr/2012/03/24/michel-pavon-president-de-l-ua-libourne-r…

Ca prouve que là aussi , il sont allé très vite en besogne.
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 26/03/2012 09:09:05    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

Ouaip, ouaip... Sans être un technicien façon playstation, c'était un de ces leaders qui font qu'une équipe a une âme ou n'en a pas. Mais de là à devenir président d'un club... et de rugby en plus...
Soit il vient avec des sponsors, soit il vient avec juste une aura, soit il vient pour je ne sais quelle raison exotique. Pour expliquer tout ça (surtout aux fans de l' UAL !) il va falloir davantage de communication que les pauvres lignes de l'article de Sud Ouest (dont chacun aura remarqué que seule la photo offre un peu d'intérêt).

JESS
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: Jeff Douence,Lilian Astier,Regis Castant

MessagePosté le: 26/03/2012 16:25:16    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

En tous cas de notre côté une alliance des anciens du FCLSS devenu pro(Kaboré, Valbuena, Chalmé) pour ne citer qu'eux, afin de rendre l'appareil au club nous ferai pas de mal!!! Pourquoi pas rever qu'un Chalmé proche de la retraite n'investisse pas dans le club!!!
Modérateurs
Modérateurs

Joueur préféré: Castant / Raï / Susic / Dalheb / Berkouc

MessagePosté le: 26/03/2012 17:13:44    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ? Répondre en citant

JESS a écrit:
En tous cas de notre côté une alliance des anciens du FCLSS devenu pro(Kaboré, Valbuena, Chalmé) pour ne citer qu'eux, afin de rendre l'appareil au club nous ferai pas de mal!!! Pourquoi pas rever qu'un Chalmé proche de la retraite n'investisse pas dans le club!!!

Comment ça !? En plus de ne plus être dans des sphères plus élevées du foot, en plus de ne plus avoir trop d'argent, qu'est ce que j'apprend ? Y'a Kaboré, Valbuena ou encore Chalmé qui auraient pris un appareil et qui devraient le rendre ?
Je plaisante Jess ! Pour ce qui est de rendre la pareille, je pense surtout que pas mal de nos anciens joueurs, à l'image de Valbuena, s'en moquent pas mal du devenir de notre club. Je ne pense pas que la reconnaissance du ventre soit de mise chez les joueurs pro. Maintenant il en reste d'autres, qui nous le savont se soucient du FCL, mais ils ne sont pas forcément ceux qui pourraient le plus aider le club.
Quand à l'arrivée de Pavon à la tête de l'Ual, on peut hésiter entre sourire ironique et incrédulité. Pour ma part, ça me laisse simplement de marbre, n'ayant aucun intérêt ni passion pour l'Ual et encore moins pour Pavon.
ALLEZ LIBOURNE !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2017 06:52:51    Sujet du message: PROBLEMES DE FRIC A L'UAL : VIABILITE DU SPORT A LIBOURNE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Divers -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation