Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LORMONT, DROLE DE CHOIX POUR UN MATCH AMICAL...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 20/01/2012 02:57:11    Sujet du message: LORMONT, DROLE DE CHOIX POUR UN MATCH AMICAL... Répondre en citant

Alors nos dirigeants n'ont rien trouvé de mieux que de se dégoter un match amical contre Lormont ?

Mais où étaient-ils lorsque ce club est venu à Moueix la saison dernière ? Ou bien ont-ils la mémoire courte ? Qui a oublié l'agressivité plus que limite des joueurs de Lormont sur le terrain ? y compris les provocations complètement abruties de leur arrière gauche l'encontre d'Oleksiak (qui surmontait alors un drame que seuls pouvaient ignorer ceux qui ne savent pas lire).

ET que dire des menaces et diatribes racistes que leurs suiveurs ont gueulé en choeur pendant les deux mi-temps devant tout un public médusé et mal à l'aise. Qui a oublié ça ?

Oh, je sais, ... comme on vit dans un monde de déresponsabilisation et où il faut fermer sa gueule pour ne pas vexer, je sais qu'on m'objectera que les dirigeants de Lormont n'y étaient pour rien.
Pourtant, j'ai beau fouiller dans ma mémoire, mais ce soir là je ne les ai pas vu bouger le petit doigt pour calmer les remplaçants qui saluaient comme des gogols leurs connards de copains en revenant de s'échauffer.
Je ne me rappelle pas non plus de les avoir vu se lever le cul pour venir rappeler à leurs "supporters" qu'un stade de foot, c'est pas un lieu de prêche où on crie sa haine du cochon. Je rappelle qu'il y avait des enfants venus voir un match de foot ce soir là, et j'en sais quelque chose.

Je suppose qu'à Lormont plus qu'ailleurs on bassine les jeunes avec la com' à la mode sur le fairplay et l'anti-racisme. Pourtant ce soir là, alors que l'image de leur club en prenait plein la gueule, ils préféraient se réjouir de la victoire de leurs joueurs. Toute honte bue, c'est tout de même les 3 ou 4 points qui comptent, non ?

Chacun en pense ce qu'il veut. Moi j'ai de la mémoire. J'oublie pas que c'était le contexte de match le plus minable que j'ai jamais vu un soir de match. Lormont en est responsable. Même Berkouch avait été empêché de monter dans la tribune tellement il était outré à la fin du match. Et qu'est-ce que lis ? On va aller jouer en amical à Lormont ? Là même où il y avait eu les mêmes insultes à l'aller... Hé bien y aille qui veut. A libourne, on est des gentils. Bravo aux dirigeants pour ce très bon choix.
Encore une fois, chacun en pense ce qu'il veut. Moi ça me dégoûte.

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2012 02:57:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 20/01/2012 09:55:34    Sujet du message: LORMONT, DROLE DE CHOIX POUR UN MATCH AMICAL... Répondre en citant

En colère notre Aséliste !! et cela ce comprend on ne peu rester insensible a cette confrontation je suis en pleine accord avec toi .

Mieux vaut ne pas faire ce match que d'aller certainement se faire insulté a Lormont , on sait que l'an dernier non seulement nous mais aussi les toulousains on de trés mauvais souvenir.

Quand a notre équipe les bruits d'ambiance au seins de cette équipe commencent a s’extérioriser et c'est pas tres encourageant, et la recherche de nouveau joueur n'est pas du seulement au fait des mauvais résultats mais de l'ambiance pourri de ce groupe .

Qu on nous dise d’être "Je demande à tous et à toutes de soutenir le club, et de faire preuve de retenu sur les réseaux sociaux ou forums." oui on soutient le club ! MAIS PAS DES BREBIS GALEUSES qui mette en péril toutes un ensemble ,des équipes de jeunes , une excellente école de foot , nous c'est tout cela que l'on soutient !!!!

Alors que l'on arrêtes de nous prendre pour des niais !!!

Ou est ce super groupe qui était plein d'avenir , jeune de qualités et que certain voyait avec une super ambiance !!!!!!!!!!!!

Tant pis si il faut repartir d'en bas repartons d'en bas avec des gens responsables et solidaires main dans la main en famille !!!! nous ne sommes plus professionnel .

Et des joueur fiers du pingouin sur le coeur comme le son nos petits le samedi sur les terrains et merci a l'équipe dirigeante de ne pas venir encourager nos petit sur le bord des terrain ........
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 01/02/2012 21:04:45    Sujet du message: LORMONT, DROLE DE CHOIX POUR UN MATCH AMICAL... Répondre en citant

Pour le déplacement à Lormont je l' ai fais et ya pas eu de bordel (à ma plus grande surprise)mais ya rien au niveau du jeu dans notre équipe
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 13:17:24    Sujet du message: LORMONT, DROLE DE CHOIX POUR UN MATCH AMICAL...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation