Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
logo du FC Libourne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrguigui
Nouveau né
Nouveau né

MessagePosté le: 04/12/2011 21:37:59    Sujet du message: logo du FC Libourne Répondre en citant

Bonjour amis libournais!

Je suis étudiant en Histoire, à l'Université de Nancy 2, et je mène actuellement des recherches sur les blasons, et plus particulièrement sur les logos des clubs de football français. Je désire faire l'historique de ces logos, comprendre leurs significations, leurs symboliques, leurs couleurs. C'est pourquoi je m'adresse à vous car je recherche toutes informations sur le logo du FC Libourne actuel mais également les précédents logos du club.

Merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Très cordialement
Guillaume THOMAS
Publicité

MessagePosté le: 04/12/2011 21:37:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 04/12/2011 22:43:47    Sujet du message: logo du FC Libourne Répondre en citant

Pour être précis sur le sujet, voici un petit rappel de nos logos depuis une trentaine d'années (il a bien dû y en avoir d'autres avant).

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 05/12/2011 01:16:09    Sujet du message: logo du FC Libourne Répondre en citant

Ces logos sont classés chronologiquement de gauche à droite.