Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 24/10/2011 00:16:01    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Allons nous passer ce tour ? Telle est la questions

Clement je compte sur toi
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2011 00:16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 26/10/2011 21:47:18    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

C'est un match test, il faudra se montrer à la hauteur.
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 28/10/2011 12:13:00    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Hé ! Salut Difool ! tu doutes de ton équipe maintenant ?

Moi, je suis un peu comme Narbonne, tout le temps "OPTIMISTE" et là, on a un match contre une équipe qui joue deux niveaux au dessus.. la motivation va être au rendez-vous et donc l'exploit est tout à fait possible.

Mais, ce qui compte plus encore que de faire parler de nous en COUPE c'est le championnat où là par contre ce n'est pas la panacée. La Coupe, n'est qu'un plus, qui doit apporter de la confiance et décupler la motivation au sein du groupe pour éviter les difficultés rencontrées actuellement par nos amis des Girondins, l"embourgeoisement et le confort de vie.

Alors faire un bon match contre Mont-de-Marsan en jouant sur nos valeurs et en se faisant plaisir, d'accord. Mais, il faut rapidement revenir sur terre et axer le travail et l'effort du groupe sur une victoire lors du prochain match de championnat.

Tiens concernant ce match.. Chaminade, tu n'as pas prévu de faire un petit live pour ce 6e tour de coupe par hasard ? cela serait sympa pour ceux qui suivent les évolutions du FCL loin de Moueix et cela mettrez un peu d'animation sur le forum. Enfin, je dis cela comme ça !

Malgré tout je souhaite le meilleur pour ce tour de coupe aux hommes de Régis et de Jean-François.. ainsi qu'à l'ensemble des équipes de jeunes et de moins jeunes qui défendront les couleurs du FCL ce week-end.

Nouveau né
Nouveau né

MessagePosté le: 28/10/2011 14:35:21    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Bonjour à tous, Pierre ROBIN Président du Club des Supporters du Stade Montois Football. Je rejoins votre discours quand vous dites que le championnat est "le pain quotidien". Que ce soit pour vous qui envisagez je suppose de retrouver rapidement la CFA 2 et nous qui avons comme objectif de rester en CFA. Alors oui, c'est un casse tête pour l'encadrement qui, comme tout le monde, aimerait faire un parcours en Coupe de France et pourquoi pas jouer une ligue 1 (comme dans vos exploits passés) et la peur que ce genre de rencontre coûtent ensuite cher pour le Championnat. Ce qui est sûr, c'est que les 2 équipes présentes sur le terrain ne se poseront pas de question et n'auront qu'un objectif, la qualification. Je vous souhaite un bon match auquel nous viendrons assister en bus (une vingtaine de personnes d'une moyenne d'âge assez avancée). N'hésitez pas à nous contacter quand vous nous verrez.
A samedi
Amicalement.
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 29/10/2011 17:22:08    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Bon match a vous Smile

jespere voir un bon match ce soir et bonne route a vous
Jespere une Qualif de nos Pingouins en assistant a un beau match
Visiter le site web du posteur
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 29/10/2011 20:03:24    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Résultat à la mi-temps

FC Libourne 0 - Stade Montois 1

Allez on y croit !!! rien n'est fait !

Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 29/10/2011 21:03:27    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Un bon match ce soir à Moueix pour nos Pingouins..

Malgré tout nous connaissons une nouvelle défaite sur le score de 2 à 1.

Le FCL quitte donc la Coupe de France avec les honneurs face à une équipe de Mont-de-marsan qui joue en CFA

Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance au Stade montois pour le prochain tour de cette épreuve.

Modérateurs
Modérateurs

Joueur préféré: Castant / Raï / Susic / Dalheb / Berkouc

MessagePosté le: 29/10/2011 21:20:20    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Bon... ben ça c'est fait...
Un peu plus d'échos du match ? Jeu.. Joueurs etc... Merci
Au moins on ne pourras plus se refugier derriere la coupe qui parasite le championnat. Meme si, et nous le savons bien, une belle aventure en coupe est toujours un merveilleux moment. Maintenant on est a fond dans ce championnat de Dh, maintenons nous et figurons-y du mieux possible, et quand je dit du mieux possible ça veut tout dire...
ALLEZ LIBOURNE !!!
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 30/10/2011 02:42:08    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Pas grave,... pas grave...

De toute façon, il fallait bien qu'on soit éliminés à un moment donné, puisqu'on n'est que de simples pensionnaires de division Honneur. Et des modestes en plus puisqu'on y fait davantage l'effet d'un promu plutôt que d'un relégué de CFA2. La preuve en est donnée par le pédigrée des recrues et par notre position au classement.
C'est pas une critique, mais un constat factuel. Si je dis ça, c'est simplement pour rappeler que nous sommes en reconstruction. Et encore, je considère même que nous sommes encore en phase de survie. Allez, on va dire que cette saison, nous faisons du 50% de survie, et du 50% de reconstruction. Si on gagne le droit au maintien en DH en fin de saison, alors on pourra dire qu'on sera passé à 25% survie et 75% reconstruction.

Alors si on ramène tout ça à notre parcours en coupe de France, on voit bien qu'on n'aura pas été si bidons que ça :

1/ parceque pour la première fois depuis 4 ans, on ne se fait pas dégager par un club qui joue une ou deux divisions en dessous de nous (et à force ça commençait à devenir insupportable).

2/ parcequ'on a fait parcours de club de DH pas si nul que ça. Combien restait-il d'autres clubs de DH lors du tirage au sort ?

3/ Quand on est libournais, on considère qu'un bon parcours en coupe, c'est au moins quand on accède aux 32èmes de finales. Sauf qu'on y entrait en tant que club de CFA, donc en risquant moins de tours obscurs. Là, on en était déjà à combien de matchs dans les pattes ?!...

4/ On se fait sortir par un club de CFA, ... qui évolue tout de même deux divisions au dessus de nous (d'écrire ça par contre, ça fait froid dans le dos tellement ça fait réaliser qu'on a fini par devenir des nains).

5/ Et on ne perd que par un but d'écart. N'étant pas au stade, je ne sais pas si c'était significatif, mais au moins, pour la postérité et pour ceux (plus nombreux...) qui n'étaient pas au stade, ça préserve au moins les apparences : car 1 à 2, ça fait défaite courageuse, alors qu'un score plus lourd, ça aurait fait branlée juste normale (donc soirée inutile).

Alors adios la coupe. Pas de regrets, on avait pas grand chose à en espérer. Je reste persuadé qu'on aura été un bonne petite équipe de coupe. Mais maintenant, finis les coups : on va pouvoir enfin poursuivre l'opération survie, ou reconstruction (cf supra, comme on disait derrière les buts :-) . Faudra être patients, et on sait pas encore pendant combien de saisons il faudra attendre. D'ici là, on reverra passer quelques éditions de coupe de France...

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
JESS
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: Jeff Douence,Lilian Astier,Regis Castant

MessagePosté le: 30/10/2011 09:35:59    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Salut à tous,

Dommage, on a pas démérité, maintenant place au championnat!
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 30/10/2011 14:47:35    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

Franchement un très beau match encore à Moueix cette saison.
Une équipe de Mont de Marsan qui était là pour gagner, et une équipe de Libourne qui voulait passer.
Au final une belle rencontre de football, et je pèse mes mots, de niveau "CFA".
Oui je dis bien CFA, notre équipe s'est mis au niveau de l'adversaire(et non l'inverse), et même l'entourage comme les joueurs de Mont de Marsan ont souligné la chose à la fin du match.
Je remercie nos joueurs qui nous ont donné un bon parcours en coupe de France.
Maintenant place au championnat et aussi à la coupe d'Aquitaine, certes une simple(pour certains) coupe régionale, mais quelque chose de pas mal pour le club un groupe qui respire la joie de vivre.
Je rajouterai une petite chose, nous parlons de maintien pour cette saison, mais au vu des prestations du groupe et vu l'opposition présente dans ce championnat(sauf Sarlat), il serait logique et normal que cette équipe accède au Graal en fin de saison.
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 31/10/2011 23:50:50    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois Répondre en citant

chaminade a écrit:
.... il serait logique et normal que cette équipe accède au Graal en fin de saison.

Ah ca fait plaisir de lire une note positive en cette fin Octobre !!!
Moi aussi j'y crois....

MessagePosté le: 29/05/2017 13:17:59    Sujet du message: 6eme tour coupe de France : FC Libourne - Stade Montois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation