Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il faut que cela change !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 20/10/2011 09:44:35    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Samedi le FCL se déplace à Villenave, samedi prochain en Coupe de France on reçoit Mont de Marsan.
Pas un mot sur ses matchs, pourquoi, élection... crise financière.... rien ne nous intéresse !!!!
Les supporters se comptent sur les bouts des doigts, heureusement les joueurs amènent leur famille, amis... Je me demande ce qu'il faut faire pour que les libournais reviennent au stade. Plus personne sur le site, sur notre blog, mis à part pour critiquer sans que cela amène des solutions.
Je continue à soutenir le club et notre équipe avec ceux et celles qui veulent bien faire un effort.
Il faut se mobiliser et continuer à pousser...pousser nos joueurs vers la victoire.
Publicité

MessagePosté le: 20/10/2011 09:44:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 20/10/2011 11:11:18    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

MOI PERSO CELA SERA MON DERNIER MESSAGE , LE CLUB M'A COMPLETEMENT DEGOUTE , JE

SOUHAITE SIMPLEMENT QUE L'EQUIPE S'EN SORTE POUR TOUT CEUX QUI OEUVRE BENEVOLEMENT

POUR LE BIEN DE CE CLUB , QUI SONT PRESENT A TOUT LES MATCHS Y COMPRIS AU

ENTRAINEMENTS AUSSI BIEN SENIOR QUE ECOLE DE FOOT ? POUR MOI J'ETAIS LA DEPUIS 3 ANS

1/2 LE MERCREDI ET LE SAMEDI , AUJOURD'HUI LE MARDI , JEUDI ET SAMEDI ET J'AMENE AU

ENTRAINEMENT ET EN MATCH N'INPORTE QUEL GOSSE DONT LES PARENTS NE PEUVENT SE

LIBERER , LE RESULTAT ET LA C'EST PERSONNEL ON VOUS PREND POUR UN C.. !

BELLE MENTALITE !!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ AMUSEZ VOUS BIEN BONNE CHANCE A TOUT LES JOUEURS DIRIGEANT ENTRAINEURS ET

BENEVOLES !

bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 20/10/2011 22:17:26    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Galouche ne te fâche pas !
Les informations ne sont pas communiquées....mais interrogeons-nous pourquoi ? Regardons ce qui se passe ailleurs ? Et dites moi s'il y a beaucoup de club DH où il existe un site internet et propose forum, communication et informations sur la vie d'un club.....

Revenons sur Terre, nous sommes au niveau de la ligue et les bonnes âmes qui continuent à faire vivre le club font ce qu'elles peuvent pour communiquer...

Pour faire revenir le public à Moueix, il faut que l'équipe donne envie qu'on vienne la voir, la supporter. L'édifice est en pleine restructuration...combien de temps cela prendra-t-il pour que nos pingouins soient à nouveau attractifs ? seul l'avenir le sait...
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 21/10/2011 08:53:45    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Ah le capitaine quitte le navire , défendait l'école de foot , et voilà qu'il jette l'éponge.
Pourquoi , tu pourrais au moins défendre ton idée de départ ?
Moi je trouve que le club communique très bien , avec le site ,facebook et ici le forum.
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 21/10/2011 16:59:33    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Pour ma part je suis totalement d' accord avec narbonne . Le club nous informe de rien . meme pas un mot sur le match de cdf , le championnat etc...
Visiter le site web du posteur
chaminade
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 21/10/2011 20:46:03    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Mais vous voulez des infos ou?????

Y'a un site officiel ou le club communique dans divers rubriques: http://www.fclibourne.fr/
Il y a la page facebook officielle, ou le communique aussi: https://www.facebook.com/pages/FC-Libourne/128882707137660

Là j'ai vraiment une interrogation ??????
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 22/10/2011 00:19:35    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Flute on a perdu Galouche...il n'a pas répondu !

Franchement, ras le bol des râleurs, des bougons, des jamais ca va !
Ce sont les mêmes que l'on retrouve sur le terrain ou aux abords du terrain à se plaindre que l'arbitre il n'est pas bon, qu'il n'a pas vu le tirage de maillot, ou qu'un tel n'a pas fait la bonne passe....

De l'indulgence pour celles et ceux qui font la communication sur les différents espaces ! Je ne dis pas de vivre dans le pays de Candy, mais soyons raisonnables !

Perso je leur dis merci de nous tenir informé quand ils le peuvent ! Ca prend du temps de relayer des infos sur un site et j'imagine franchement qu'ils ne sont pas plantés tous les 1/4 d'heure devant leurs bécanes à poster les infos !

Mon conseil : postuler au FCL pour devenir ouebmaster !

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 22/10/2011 23:34:37    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Pour avoir discuté avec NARBONNE ce soir, ce n'est pas au club qu'il en veut, mais au gens du forum qui n'ouvrent plus de nouveaux post ici, qui ne parle plus ou presque plus de la vie du club.
En bref une désertification du forum du FC LIBOURNE !!!!!!
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 23/10/2011 21:40:03    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Et donc du coup, lui aussi participe à cette désertification....
Mouais, mouais, mouais intéressant comme point de vue !

Bon bah s'il revient sympa, sinon tant pis !
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 24/10/2011 07:52:55    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Désertification : transformation d'une région en désert !!!!!!!
s'il revient sympa, sinon tant pis ! est-ce une menace monsieur BOB 33.
le forum est ouvert à tout le monde, je continuerai à dire ce que les gens pensent touut bas, à 67 ans je ne changerai pas ma façon de penser.
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 24/10/2011 18:59:20    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

narbonne a écrit:
est-ce une menace monsieur BOB 33.

Où dans mes propos lis-tu une menace !?

Bien souvent en désaccord avec Galouche, je trouverai sympa qu'il revienne poster car au moins ça crée des discussions sur le forum.

Mais s'il ne revient pas, j'écris tant pis, car que veux-tu que l'on y fasse ! C'est sa décision, on ne peut tout de même pas le rappeler avec un couteau ! C'est son choix, je respecte et c'est tout !

Ne me prêtent pas des intentions que je n'ai pas ! Et en plus, vu mon petit statut de "forumer" que veux-tu que je fasse !!

Ne pas s'emballer Sieur NARBONNE ....
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 26/10/2011 13:12:03    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Je continuerai à dire ce que les gens pensent tout bas....

Bravo, bravo et merci mr Narbonne pour cette exemplarité. Nous savons que contre vents et marées vous serez là, héroïquement que vous défendez la justice pour les petits face aux grands. Il est grand il est beau il est fort.

à 67 ans je ne changerais pas ma façon de penser

Ouais je regrette bien que la sagesse qu'auraient du vous apporter ces années ne vous ai conférer une once d'humilité et de remise en cause... m'enfin me dirait vous le temps ne fait rien à l'affaire...

Plus sérieusement je risque peut-être de ne pas être très politiquement correct, Il faut dire que je n'ai pas la prétention de dire ce que certains pensent tout bas mais j'ai juste toujours essayé d'avoir l'honnéteté de dire ce que je pensais c'est déjà pas mal... (je ne souhaite par ailleurs pas manquer de respect ici à qui que ce soit mais rétablir des vérités)

Depuis plusieurs mois et années le forum a été le lieu de plusieurs polémiques, coup de gueules, débats plus ou moins intéressant et constructifs certes ais qui avaient le mérite d'exister... Par ailleurs c'est votre droit le plus naturel mais il me semble que vous ne vous êtes que rarement exprimé pour dire autre chose que " tout est beau, tout le monde est gentils, les joueurs les dirigeants la ligue la fédé, tout va bien merci pour tout"et ceux du fclss au fcl et malgrès 4 divisions descendues. Alors vous érigez aujourd'hui en tant que chef de file d'un certain contre pouvoir ou de la pensée des petites gens... je trouve ça assez hilarant, m'enfin là encore pourquoi pas...

Pour aborder un sujet plus intéressant, le fcl. Il me semble que nous sommes tous dans une erreur totale... Le club communique très bien à mon sens (cherchez des clubs de ce niveau avec un site mis à jour un forum page facebook...), les gens se déplaçent (certes c'est pas la panassée mais bon comparons là aussi les affluences de notre niveau...) et même à l'extérieur (les amis des pingouins notamment) l'équipe fait ce qu'elle peut (là encore c'est pas magique mais bon).

Mais simplement mon avis c'est que chacun est entrain d'ouvrir les yeux et de enfin comprendre.

OUI nous sommes en DH et on ne remonte pas 5 divisions en trois matchs et OUI ça va être long, très long. OUI une équipe dirigeante même excellente a besoin de temps pour s'installer, pour insufler une dynamique et que celà prendra de longues années. OUI on a beau avoir un passé honorable le football c'est 11 bonhommes contre 11 bonhommes et que tout libourne qu'on est l'équipe a un niveau de DH. OUI la DH ça attire moins les foules et OUI celà va prendre très longtemps avant de revoir Moueix se remplir. Mais qu'avons nous cru??? que ça allait être rigolo de descendre??? que finalement c'était que pour mieux rebondir et pouvoir tourner une page et que les pages ça se tourne en 1 an. NON, il faut ouvrir les yeux on est là en DH on repars à 0 avec une nouvelle équipe à tout niveau et même si elle n'a pas de résultat cette année ba faudra pas lancer la pierre à qui que ce soit. Remonter est une affaires d'années voir de dizaines d'années donc faut arrêter de rêver...
On ne supporte pas le FCL pour se la raconter ou pour espérer quoique ce soit faut le faire avec la sincérité de son engagement parce que ya rien à obtenir, c'est justeun plaisir ou une fierté que l'on a, ou pas.

D'autant que sans vouloir revenir sur les épisodes noirs du club, il me semble que pas grand monde n'a osé tirer la sonnette d'alarme. Pas grand monde pour remettre en cause les dirigeants de l'époque, ces messieurs de la ligue de la fédé, les journaleux et demander des comptes... Juste quelques initiatives qui n'ont malheureusement pas trouvé l'écho attendu...

Mais on ne revient pas sur le passé et regardons nous aujourd'hui, pas besoin de pleurer, c'est trop tard, le temps est à la construction et à l'avenir...
franck
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 26/10/2011 19:14:28    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 31/10/2011 23:57:15    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Yaouh r'voila les supporters d'hier, d'aujourd'hui et de demain....bref, les fildeles !

Eh oui, la DH : Division Honneur ! Une réalité !!

Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: Jeff Douence,Lilian Astier,Regis Castant

MessagePosté le: 10/11/2011 13:38:09    Sujet du message: Il faut que cela change !!!! Répondre en citant

Stan,

T'es comme le bon vin, tu te bonifie avec le temps, vraiment excélent, ne change pas!!!

MessagePosté le: 23/01/2017 04:19:52    Sujet du message: Il faut que cela change !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation