Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
5e journée de Division Honneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel résultat envisagez-vous pour cette rencontre ?
Une victoire pour lancer enfin la saison des Pingouins
85%
 85%  [ 6 ]
Un nul serait déjà un excellent résultat face à une équipe à priori solide à l'extérieur
14%
 14%  [ 1 ]
Une défaite est possible car notre équipe n'a que les moyens de jouer la montée cette année
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 04/10/2011 21:25:43    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Ce samedi le FC Libourne accueille pour le compte de la cinquième journée l'équipe actuellement classée troisième de la division.

voilà les résultats obtenus par Sarlat lors des quatre premières journées avec entre parenthèse le classement actuel de l'équipe rencontrée.

Blanquefort E (9ème) 0 - 0 Sarlat Marcillac F.C
Sarlat Marcillac F.C 1 - 1 Stade Montois 2 (1er)
Merignac Arlac E. (7ème) 1 - 3 Sarlat Marcillac F.C
Sarlat Marcillac F.C 2 - 1 Bayonne Aviron 2 (13ème)

soit un nul et une victoire à l'extérieur et un nul et une victoire à domicile.
L'équipe de Sarlat ne connaît donc pas la défaite dans ce championnat 2011-2012.
Sa défense prend peu de buts (3 buts, classée 3e meilleure défense du groupe) et son attaque a un bon rendement (6 buts, 5e meilleure attaque du groupe).

Ce week-end l'équipe s'est facilement qualifiée pour le cinquième tour de la coupe fe France en disposant de Izon Vayres Fc sur le score de 3 à 1.

On peut donc raisonnablement penser qu'il s'agit du premier véritable test de la saison pour l'équipe de Régis Castant.

Je suis donc pour ma part persuadé que la saison du FCL peut débuter réellement ce samedi en cas de succès sur nos amis de Sarlat. mais vous, qu'en pensez-vous ??

MessagePosté le: 04/10/2011 21:25:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 04/10/2011 22:08:08    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Vue nos prestations tant en championnat qu'en Coupe de France, une victoire 2 à 1 pour le FCL.
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 05/10/2011 09:45:46    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Une victoire sans prendre de but serait l'idéal et là serait le vrai début , désolé Bernard mais en souhaitant 2 a 1 dénote une confiance limité .

Faut étre costaud derrière et ne rien laché , aprés comptons sur notre buteur pour une victoire 1 a 0 serait très très important pas de but face a la 5 éme meilleur attaque n'est pas illusoire .

et un but de la part du meilleur buteur du championnat est plus que réalisable .

DONC 1 BUT OU PLUS POUR , ET ZERO CONTRE ,VOILA UN SUPER RESULTAT
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 05/10/2011 21:26:45    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

J'aimerais avoir ton enthousiasme Galouche,

Mais les résultats sont là pour nous rappeler que l'équipe a toujours encaissée au moins un but à chaque match de championnat. Alors je suis un peu de l'avis de Narbonne et j'opterais pour un bon match nul 1 à 1.

Je reste tout de même confiant dans les progrès du groupe. Ce n'est quand plus l'atmosphère pesante qui régnait l'année dernière.. j'ai l'impression que le groupe a encore pas mal de potentiel et que l'équipe va en progressant, la preuve nous disposons tout de même du meilleur buteur du groupe.

Ce qui m'inquiètes un peu dans ce domaine, c'est que tout repose actuellement sur Florian et que l'on ne voit rien poindre derrière lui..je n'ose pas imaginer son absence !

Mais bon, ne pensons pas au pire !!! et
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 05/10/2011 21:36:40    Sujet du message: Re: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Teg82 a écrit:

... son attaque a un bon rendement (6 buts, 5e meilleure attaque du groupe).

Oucong, j'y comprends plus rien, j'ai lu dans un post précédent !!!!!!

Galouche a écrit:

Les chiffres : 7 buts pour, 6 buts contre = une attaque aussi mauvaise que la défense !

...et là on m'apprend que l'attaque de Sarlat a un bon rendement avec 6 buts !!!!!!

Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 05/10/2011 22:57:45    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Sacré bob !! le ratio !! bob le ratio .... Sarlat 6 pour , 3 contre ....... le ratio ....!!!! pour 1 but encaissé = 2 but marqué !
nous c'est quasiment kif , kif !!!! Wink

narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 06/10/2011 05:00:01    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Ce que je vois dans les entraînements n'a rien à voir avec les années précédentes. Meilleure ambiance, cohésion du groupe, envie de bein faire , relation entraineurs - joueurs excellente, le courant passe dans les deux sens.
Donc, victoirepour nos Pingouins.
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 06/10/2011 09:56:18    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Après quand on rentre un peu dans les chiffres , je fais mon mea culpa et je pense que d'autres peuvent en faire autant , ces dernières semaine passés , beaucoup étaient septique sur la qualité de notre attaques , jusqu'au moment ou nous avons appris que le meilleur buteur était Libournais !

Nous allons rencontrer la 5éme meilleur attaque !!!!......... oui OK mais nous sommes la 2éme meilleur attaque au mème niveau que L'équipe classé 2éme TRELISSAC 7 but pour ! pourtant l'attaque a souvent été critiqué pas plusieurs forumeur , il est vrai que l'on tient cela grace a notre perle PLANA mais n'est-ce pas le boulot d'un attaquant ?

La ou la différence se fait est du a notre défense !!! ce qui veut dire que le problème est en défense et mon ami teg "ètre costaud en défense" c'est justement là qu'est le souci du groupe , on sait que un bon groupe c'est une équipe qui marque 1 but de plus que ce qu'encaisse la défense , l'équipe de TRELISSAC en est l'exemple du championnat 7 pour 1 contre !bravo a eux !

Donc je vais faire plaisir a BOB l'attaque , bien ! (je dis bien parce que sans PLANA ???) mais la défense c'est pas ça ! et si il doit y avoir une belle évolution du groupe ce serait 1 but de PLANA (Mieux serait d'un autre attaquant) et 0 pour la défense qui n'encaisserait pas de but et la on pourrait rêver d'une belle remonté au classement

Stan sl03
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 07/10/2011 16:48:27    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Génial ce sondage qui pense à notre place même en nous donnant les raisons même de notre vote...
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 07/10/2011 18:23:59    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Bien stan c'est de venir de temps en temps pour exprimer certaines pensées, cela évite que ce soit toujours le même qui se fait engueuler !!!
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 08/10/2011 19:18:18    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Je peut pas voter 2 fois dommage !! alors vue le dialogue de ce matin avec un très très haut responsable !!!!!!! je dirais en plus ...
Une défaite est possible car notre équipe n'a(pas) [les]? moyens de jouer la montée cette année 1 vote merci ...

Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 08/10/2011 19:40:38    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un peut nous trenir au courant du résultat à la mi-temps ??

Merci d'avance !
Nouveau né
Nouveau né

MessagePosté le: 08/10/2011 22:15:03    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

bonjour quelqu'un a le resultat
chaminade
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 09/10/2011 00:21:01    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Perdu 2-1
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 09/10/2011 00:41:32    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur Répondre en citant

Là c'est sûr : cette année on est une équipe de coupe !

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 04:18:50    Sujet du message: 5e journée de Division Honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation