Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et si on faisait le point !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 04/10/2011 14:47:07    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

Un forum , c'est fait pour débattre, on peut être gentil pour l'un et moins sympa pour l'autre mais voila c'est notre club, donc faisons le point :

l'équipe 1 ére DH ; Nouvel entraineur, nouveau joueur ! résultat actuel 10e sur 14, ne parlons pas coupe de France car nous n'avons pas encore de grosse confrontation .

Une satisfaction PLANA meilleur buteur DH

L'entente CASTANS / DOUENCE Fonctionne-t-elle ? 2 entraineurs 1 à vocation offensive l'autre à vocation défensive .

Les chiffres : 7 buts pour, 6 buts contre = une attaque aussi mauvaise que la défense !( Plana 5 buts à lui tout seul )

- Mon avis : si on arrive à se maintenir, ce sera déjà bien !

L'équipe DHR :; là c'est le flou parfait on ne sait pas qui joue ! 2 matchs,but pour 0, buts contre 6,visiblement le tarif s'est à l'extérieur 4 buts et à domicile c'est 2 .

Une équipe qui descend ...! Malgré un nouvel entraineur "aussi !" vus que celui de l'an dernier (qui était bon paraît-il) est parti chez nos amis de LANGON en cours de reconstruction eux aussi mais vraiment par le bas .

La DHR est une énigme ! Rolling Eyes

Autre équipe en difficulté : les U17 Nationaux : la aussi nouvel entraineur, excellent chez les U15 l'an dernier , on en attendait des résultats chez les U17, le problème est que les U15 de cette
année sont toujours aussi bon , mais les U17 ... Rolling Eyes chercher l'erreur .

Les grosses nouveautés de l'année il faut aller chercher du coté de la formation ! hé oui c'est très
important la formation, c'est le sang du club !

U7,U8 ET U9 sont passé d'un entrainement par semaine à 2 par semaine , 1 le lundi basé sur la
technique et un autre plus complet le mercredi, avec en remplacement de JF DOUENCE (devenu
entraineur sénior DH).

L'ex-entraineur des U17 NAT. Lionel ESPINASSE souhaitons que les divers résultat ne va pas saboter les ateliers formation "école de foot"

Et pour les infos de l'école de foot, ici vous ne trouverez rien ! pourtant des infos il y en a mais ailleurs ( et oui je fais ma pub !).

Pour les autres équipes pas grand chose a dire :
Les U19 NAT. 9 / 14 .
Les U19 DH 6 / 12 .
Les U15 : 1er sur 4 !
Les U14 : 1er sur 6 !
Les U13 Equ1 :1er sur 6
Les U13 Equ2 :2éme sur 6
Les U13 Equ3 :1er sur 6

ans l'ensemble on peut être fier de notre club, souhaitons que même a la fin de l'été les beaux jours reviennent !

Publicité

MessagePosté le: 04/10/2011 14:47:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 04/10/2011 22:11:27    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

C'est le début du championnat, début janvier on pourra refaire le point du club.
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 04/10/2011 22:50:29    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

Ouah le post de Galouche me fait peur !
J'ai l'impression de lire la "DNCG" d'un point de vue : résultats. Quelqu'un t'a commandité pour établir un audit !?

Et que dire des interrogations sur les compétences des différents éducateurs !!!

"L'entente CASTANS / DOUENCE Fonctionne-t-elle ? 2 entraineurs 1 à vocation offensive l'autre à vocation défensive .

Les chiffres : 7 buts pour, 6 buts contre = une attaque aussi mauvaise que la défense" Shocked

"(qui était bon paraît-il)" Shocked

Ok tu te poses des questions, tu t'interroges, mais que tu tires des conclusions hâtives me dérangent. Comment en un si peu de temps, comme tu le dis avec tant de changements, tu doutes de toute cette organisation qui est en place !?

Je veux bien débattre mais là je trouve cela complétement déplacé !

Je sais d'avance que tu vas grincer des dents, mais je ne donnerai pas suite à tes réponses.....c'est pathétique !
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 05/10/2011 09:26:17    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

hé voila notre ami BOB qui réponds a moitié !!! les qualités de joueur de Jeff n'est pas en cause chacun sait que c'était un excellent défenseur ! et que il a été un très bon éducateur pour les U9 .

Je pose la question ou est le probléme ?

ce qui est pathétique c'est de répondre dans le vide ! et de critiqué sur une réalité 7 pour et 6 contre tu trouve cela bon ????

les entraineurs ne sont pas forcément fautif , la preuve Langon ils ont récupérer notre super entraineur résultat ....

Exemple les U15 était excellent l'an dernier , il change l'entraineur ils restent super bon cette année , ne pas oublier que l'équipe a surement changer plusieurs éléments certain ont du passer U17 .

Et ne pas oublier que mon post n'est pas une connerie puisque tout est réel !!!!!! et si on fait le point maintenant pour répondre "on fera le point en janvier" en janvier ont dira " on fera le point a la fin" ?????

Qui peut me dire pourquoi notre DHR est si mauvaise puisque le groupe senior est bon !!!! sachant que ce groupe est la DH et la DHR ?

Je le rèpète tout est constat évident , il ne faut pas se voilé la face .

narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 06/10/2011 05:06:26    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

Je pense qu'il faut rester positif, laissons faire le temps... il y a un renouveau dans le club, pour mois j'attends début janvier pour voir les résultats et si l'envie du club c'est la reconstruction il faut être patient et leur laisser le temps de remettre en marche la machine.
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 10/10/2011 09:22:24    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

La grosse défaite de notre DHR est très inquiétante , car cette équipe devrait ètre la réserve de notre équipe 1ére et l'on s'aperçoit que cette année le pire arrive , je suis sincèrement solidaire de ces joueurs qui compose le groupe car se faire démonter de tel sorte 7 à 0 cela doit ètre trés dur moralement et difficile de relever la tète dans ces momment là .

Je pense cela ne peut plus durer , il en va de l'image du club , je souhaite sincérement que quelques chose doit se faire car l'équipe a encaissé 13 buts en 3 match et n'a pas réussi a marquer le moindre but !!!!!

Le prochain match nous allons joué Pessac qui est au mème classement que Mérignac , il faut soit une réaction soit une grosse modification de l'équipe !!!!!!

narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 10/10/2011 10:57:47    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!! Répondre en citant

je suis d'accord avec toi, c'est inquiètant, pour les entraîneurs cela doit être un casse tête pour trouver une solution. Surtout de marquer des buts...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 21:16:13    Sujet du message: Et si on faisait le point !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation