Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous au final.
Ca passe ?
88%
 88%  [ 8 ]
Ca casse ?
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
chaminade
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 26/09/2011 20:42:49    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

4ème tour de coupe de France
Dimanche 2 octobre 15h30 (a déterminer)
FC LANGON (DH) - FC LIBOURNE
Publicité

MessagePosté le: 26/09/2011 20:42:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 27/09/2011 08:18:25    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Voilà un match test pour savoir si notre équipe veut progresser. Maintenant les grosses cylindrées sont et vont rentrer dans la coupe.
C'est le moment de redorer notre blason et de se faire respecter par les autres clubs. Il faut montrer une autre image de gagnant. On a le potentiel pour le faire.
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 27/09/2011 11:08:03    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Oui biensur . Il faut toujours etre optimiste
Visiter le site web du posteur
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 27/09/2011 16:52:08    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Il vaudrait mieux !! car pour l'instant le club va pas très bien !! l'ensemble des équipes des U17DH jusqu'au sénior DH sont dans le ventre mou des classements , j'ose mème penser au résultat financier de la venue de Luis Mariano Basque .

Je profite du forum pour savoir si il n'y a pas une bonne ame pour financer un nouveau maillot pour nos U10 !!! parce le logo FCLSS les maillots doivent avoir le mème age que les gamins ...

Ont peu pas tout faire , un !!! FINANCER UN MAILLOTS POUR NOS PETITS OU FAIRE PLAISIR AU RETRAITER ET LEUR FAIRE CHANTER MEXICOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

heureusement le drapeau bouge tout seul parce , li y a pas l'envie là!!!!
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 27/09/2011 23:01:09    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Allez Galouche courage ce n'est qu'une mauvaise passe ! Et puis il vaut mieux un ventre mou en début d'année et une place de leader en fin d'année !

Souviens-toi quand tu apprenais à l'école le Lièvre et la Tortue ! On en reparle en mai Wink
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 28/09/2011 10:07:25    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Je le souhaite aussi , je ne suis pas gourmand tout au moins un maintien permettrai d'envisager une remonté en CFA2 l'année suivante ! mais je sait pas !! prenant la température prèt des terrain je ne sent pas la fougue d'un club bien dans sa peau !!!!

Et mème si mon post précédent était tinté de plaisanterie , il faut savoir que les conneries continue, car notre ETCHEVERRI la ou je ne sait qui ,va nous plomber la caisse , car financièrement c'est une catastrophe !!!!!

Quand est-ce que l'on va avoir des gens qui arrétes de dépenser du fric n'importe comment ??????

Quelle sont le fans de foot qui sont allé voir ce chanteur ! on s'en tape , combien cela a couté au club encore !!!!!!

C'est très énervant quand on est proche des petits footeux et que l'on voit leurs tenues ,qui doivent avoir le mème age qu'eux des chasubles certainement racheté d'occasion au joueurs de rugby.

Courant Octobre nous devrions voir nos petits crampons a MOUEIX pour un levé de rideau, allez y , vous verrez de belle chose .

chaminade

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 28/09/2011 20:05:43    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Bon pour info, pas de catastrophe pour cette soirée mon cher galouche.
Certes pas une soirée pour les "footeux" comme tu le dis, mais pas une soirée catastrophe.
Affaire clause.
D'autre part, pour les gamins, des personnes du CA travaillent pour trouver des sponsors pour que nos jeunes aient des maillots digne d'un club comme le FC Libourne.
Voilà

Le sujet ici est le match de coupe de France, et pour info (voir site off) le match ce jouera samedi 1 octobre à 15h30 à Langon et non dimanche.
bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 28/09/2011 22:18:40    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

galouche a écrit:

Courant Octobre nous devrions voir nos petits crampons a MOUEIX pour un levé de rideau, allez y , vous verrez de belle chose .

Ah bah voila une bonne nouvelle ! Même si ce n'est pas en lien direct avec le 4ème Tour de La Coupe, je trouve important d'intégrer dans la vie du club l'équipe fanion et les jeunes.
Les jeunes sont plein de rêve et jouer en lever de rideau, même de la DH, ils auront les yeux qui pétillent, à n'en pas douter !
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 29/09/2011 00:49:31    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Enfin le retour des levers de rideau du bon vieux temps ?

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 29/09/2011 08:35:19    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Malheureusement étant de repas samedi à midi et étant le seul chauffeur il n'y aura aucun suppporters des Amis des Pingouins samedi. J'ai assisté à l'entrainement de mercredi rien à dire. Je souhaite une victoire et en route pour le 5ème tour.
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 29/09/2011 09:51:22    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

chaminade a écrit:
Bon pour info, pas de catastrophe pour cette soirée mon cher galouche.
Certes pas une soirée pour les "footeux" comme tu le dis, mais pas une soirée catastrophe.
Affaire clause.
D'autre part, pour les gamins, des personnes du CA travaillent pour trouver des sponsors pour que nos jeunes aient des maillots digne d'un club comme le FC Libourne.
Voilà

Le sujet ici est le match de coupe de France, et pour info (voir site off) le match ce jouera samedi 1 octobre à 15h30 à Langon et non dimanche.

Oui tu as raison cloturons l'affaire !!!!!!! qui ne fait trop de bruit d'ailleurs , car il ne faut surtout pas l'ébruité ...... hein ! et

puis là n'est pas le sujet , mais bon ce n'est pas la première fois que l'on parle hors sujet , mais il y a des vérité qui

fache ......! Et notre basque marianesque est surtout une grosse connerie du bureau 2010/2011 balancer au nouveau

bureau ! beau cadeau empoissonné des copain.

Mais le débit dépasse largement le crédit , pas grave !!!! grande dépense + petit moyen = gros défficit .

Enfin j'ai ouvert le sujet , alors chami c'est a moi de cloturer mais je le ferme simplement , car il pourra étre réouvert !

A part cela nous sommes déja quasiment au match retour contre Langon sauf que la c'est la coupe de France , excellent

test moral car match de DH le 10éme se déplace chez le 14éme , profitons du fait que samedi nous avons fait match nul

chez le 4éme , la logique veut que nous devrion étre présent au 5éme tour et la les chose très

sérieuse vont commencer !!!

bob33
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 29/09/2011 21:19:34    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

galouche a écrit:

Oui tu as raison cloturons l'affaire !!!!!!! qui ne fait trop de bruit d'ailleurs , car il ne faut surtout pas l'ébruité ...... hein ! et

puis là n'est pas le sujet , mais bon ce n'est pas la première fois que l'on parle hors sujet , mais il y a des vérité qui

fache ......! Et notre basque marianesque est surtout une grosse connerie du bureau 2010/2011 balancer au nouveau

bureau ! beau cadeau empoissonné des copain.

Mais le débit dépasse largement le crédit , pas grave !!!! grande dépense + petit moyen = gros défficit .

Oualala ca balance dur ! Ca dénonce à fond les ballons....
J'vous le dit, cette année sera palpitante !
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 29/09/2011 22:31:48    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

"Mes psycos, mes psyiiiiii-cooohs, sous le soleil qui chanté-hiiii..."

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 30/09/2011 10:59:49    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Faut bien que forum vive !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Au fait mercredi 19 octobre aprés-midi "spéciale école de foot " a MOUEIX !!!!! Plateau exceptionnel nos U7,U8,U9,U10 et U11
pour la remise par la ligue du "Label régional des clubs formateur" !!!!

Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 30/09/2011 18:12:38    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE Répondre en citant

Et toi Difool ! tu es du déplacement sur Langon ??

Si oui, je suis dispo pour un p'tit live afin de renseigner nos amis du forum !
Si non, il faudra attendre le résultat sur le site de la ligue Aquitaine.

Tiens Chaminade, une petite question sur le championnat !

Deux équipes de notre groupe (Trélissac et le stade Montois) peuvent-elles monter en CFA si les équipes premières respectives de ses clubs se maintiennent, pour Trélissac en CFA2 et pour Mont-de-Marsan en CFA ?
si non, et si l'équipe de Bayonne (national) qui occupe actuellement la dernière place du championnat venait à descendre en CFA cela ferait trois clubs qui ne pourraient pas prétendre à la montée dans notre poule ! Est-ce que je me trompe ..

Et pour galouche, cela nous mettrez à 3 points du premier (Sarlat) que nous rencontrons le week-end prochain ! amusant non !

Merci d'avance Chaminade pour ta réponse.

et l'ensemble des équipes du club.

MessagePosté le: 24/09/2017 06:48:50    Sujet du message: 4ème tour de coupe de France FC LANGON - FC LIBOURNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation