Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 16/08/2011 14:21:05    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Est ce vrai ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011 14:21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Régis Castant-Mathieu Valbuena-Christian

MessagePosté le: 16/08/2011 16:45:11    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Il faut attendre samedi pour voir s'il y aura la présentation des équipes. Attention au rumeur... Il sera temps de réagir.
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 17/08/2011 12:29:23    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Parce que si ya rien ca voudra dire que le club devient mort
narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 17/08/2011 14:02:09    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

On n'a pas commencé le championnat et déjà on cris au loup...
FLO_SL03
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 17/08/2011 17:19:04    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Une rumeur tourne comme quoi narbonne serait prêt à reprendre le flambeau...

Info ou intox?
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 18/08/2011 06:35:09    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Je suis de nature de fonceur et quand je fais quelque chose je vais jusqu'au bout. Je n'aime pas les échecs.Ce n'ai pas à 68 ans que je vais changer... Le passé est derrière l'avenir devant !!!!!
FOOTEUX
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 18/08/2011 10:30:55    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

D'aprè ce que j'ai entendu dire, le speaker ,qui est au stade depuis des années, s'est bien sucré sur le dos du club , et même la saison dernière a bien rempli ses weekend financier grace au fc libourne.
Il se dit qu'il ne viendra que rarement , car meme cette année il demande de l'argent.
Mais bon ce ne sont que des bruits qui viennent de personnes qui connaissent des personnes ,etc
Il est sur que comme j'avais lu l'article en fin de saison sur sud ouest , que si il aime le club, il pourrait faire un effort de gratuité ,si bien sur mes échos son fondaient.
Difool
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 18/08/2011 14:47:56    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

narbonne a écrit:
Je suis de nature de fonceur et quand je fais quelque chose je vais jusqu'au bout. Je n'aime pas les échecs.Ce n'ai pas à 68 ans que je vais changer... Le passé est derrière l'avenir devant !!!!!
C est vrai quil faut toujours voir de l' avant en oubliant les erreurs du passé
Stan sl03
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 30/08/2011 18:44:03    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Merci Mr Narbonne pour cette autoanalyse psychologique et bravo pour ce parcours plein de courage et d'abnégation...

Concernant le speaker... excusez moi du peu mais... je m'en tappe les roubignolles sur les cagettes de papi. Il y en a un tant mieux il n'y en a pas... tant pis, c'est pas lui qui fait que le stade est mort ou pas à mon sens difool. Et puis à mon avis des zouaves prêt à faire les speaker gratos doit y en avoir pas mal donc bon...
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 30/08/2011 23:14:17    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Stan sl03 a écrit:

Concernant le speaker... excusez moi du peu mais... je m'en tappe les roubignolles sur les cagettes de papi..

Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 31/08/2011 13:17:10    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

"Supporters est-ce que vous êtes-lààààààà ???!!!"
"je n'vous entends pas ! "Je veux un max' de bruit !, Alors je répèèète : Supporters est-ce que vous êtes-làààààààààhh??!!!
"Merci à tous d'être venus soutenir les pingouins, et de vivre avec nous cette affiche que nous offrent nos partenaires et notre sponsor maillot : venez tous et toutes vibrer avec l'habitat Mikit !" (pour les adeptes des jeux de mot celle-là...)
"Je vous rappelle que ce soir nous élisons miss tee-shirt mouillé et que pour les danseurs les plus fous, il y aura des dizaines de casquettes Chester-ter-ter-ter-field à gagner !" -Ah merde, ça y est, je dérape et je me mets à confondre "speaker de stade" et animateur de soirée à Podium-Puiseux (pour ceux qui étaient post-pubères et dans le coin durant le début des années 80).

Hé non ! Etre un bon speaker de stade, ce n'est pas donné à tout le monde. En tout cas pas à moi tout de suite. Mais je partage moi aussi l'avis de Stan et de tant d'autres : c'est pas le poste le plus essentiel non plus. Mieux vaut axer le recrutement vers un bon latéral ou un bon milieu que vers un bon micro. Franchement, non mais de quoi on parle là...

PS : le métier de speaker de stade, c'est comme l'emploi industriel : ça s'appauvrit petit à petit puisque depuis 15-20 ans, il n'y a même plus besoin d'annoncer la compo et les buteurs du match de lever de rideau. Et il n'y a même plus besoin d'annoncer les numéros gagnant de la bourriche sponsorisée par les établissements Garberi pendant la mi-temps.

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 31/08/2011 13:24:54    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Désolé d'évoquer ce non-problème de speakage en soulignant le côté aujourd'hui ringard de ce bon vieux passé. Mais à l'heure où on essaie de faire sortir le malade du lit pour lui redonner vie, je trouve assez rigolo de s'inquiéter de savoir si le speaker habituel accepte de faire du speaking au niveau DH :-) Comment tu dis Stan ? "... les roubignolles sur les cagettes..."

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 31/08/2011 16:41:32    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Un peu malheureux de plus entendre la sono du stade résonné du fond de mon jardin , je suis a 540.67 m( règle google heart) du centre du terrain de Moueix et la belle époque le vent du sud me donnait l'impression d'etre dans le stade !!!
Alors si on se faisait un ptit schetch humoristique pour évité la nostalgie !!!!!!!!!!!
En mème temp un petit hommage a notre speaker officiel et au poid lourd du forum .....

Attention pour ceux qui ne comprenne pas l'humour , la vidéo est a bannir !!!!!!!!!!

narbonne
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 31/08/2011 17:05:31    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Que ce soit dans la tribune, dans le groupe de supporters, dans le site du club, où sont passés les FANS......
Dans mon blog, je suis à 3 visiteurs, la question que ce passe-t-il au FCL ?????
On ne parle plus des matchs de championnat, de la Coupe de France. Pourtant ceux sont des sujets intéressants.
Aux entraînements pas de public.
Combien serons nous pour le 1er match en Coupe de France ?
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 31/08/2011 18:18:21    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee Répondre en citant

Peut-ètre une partie de la réponse moi je dirai "rien" il ne se passe "rien" , ni sur le site , ni sur le terrain match après match il ne se passe "rien" , il faut aussi savoir que toute les équipes n'ont pas commencé le championnat car mis a part la DH et les U19 NAT. qui on joué contre NIORT en championnat et n'on perdu que 1 a 0 c'est un résultat excellent surtout a l'extérieur , mais tout le monde s'en fout des U19 et U17 qui jouent au plus haut niveau national , faut tout de mème se le mettre dans la tète !!!!!!!

Et puis le forum est désert les post sont complétement désorganisé ,2 post pour le méme sujet (la saison en DH) ont parle supporters , fans , publics ect ect .. sur un post ou l'on s'inquiète du speaker officiel!!!!

Ha vivement que la jeunesse Libournaise reviennent sur la pelouse que l'on s'éclate un peu.............
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 13:24:00    Sujet du message: Rumeur : Il n y aura plus de speaker au stade cette annee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation