Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'après vous, combien de temps va mettre le FCL pour retrouver la CFA2 ,
une saison
44%
 44%  [ 4 ]
de deux à trois ans
44%
 44%  [ 4 ]
Il faudra beaucoup plus de temps
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 06/06/2011 23:24:58    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Hé, bonjour amis supporters du fcl..

Certes, je suis loin de Libourne et donc loin des infos et des décisions qui y sont prises.. et de plus je n'ai trouvé aucun commentaire sur l'assemblée générale dans les divers journaux locaux !! peut-être a-t-elle été annulée ?? ou reportée à une date ultérieure ??

Est-ce que quelqu'un sur le site peut éclairer ma lanterne et me dire ce qu'il s'y est dit ??

Eventuellement des orientations pour la saison à venir !! une politique pour les jeunes formés au club ??

et les équipes U17 et U19 maintenues dans le championnat national ??

enfin des choses comme cela !!

Tiens j'en profites pour lancer un petit sondage juste comme cela ..

MessagePosté le: 06/06/2011 23:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 07/06/2011 09:04:00    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Tu devrais lire les autres sujet et ne pas t'arréter juste au post que tu créer , tu en apprendrais beaucoup plus !!!!
L'assemblée avait pour but de valider certaine décision prise courant 2010 , de valider les comptes et de composé un nouveau bureau pour l'avenir ce sera quand le nouveau président sera en place , pour infos sont élection définitive a eu lieu hier !!!

lis ici : http://libourne-saint-seurin.xooit.com/t2687-La-saison-2011-2012-en-DH.htm#…

Mis a part tout cela il faut savoir que notre grand gardien JB DAGUET joueur emblématique du FCLSS et FCL , responsable de l'entreprise FUTBOL FUTBOL de Libourne va fermer ses portes et donc envoyer notre gardien a pole emploi , ce qui fini une saison qui n'est pas que catastrophique pour les supporters !!!

Espérons que J.B s'en sortira sans égratignures , j'ai une pensée sincère pour lui !!!!!!!!!!!!!!
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 08/06/2011 00:43:12    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Bien joué Galouche,

Tu marques un point... mais ce ne sont que des infos venues encore une fois des supporters présents à l'AG et non de l'équipe en place.

Tu penses réellement que la communication va changer avec l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante ?

Pour ma part je l'espère car il n'y a rien de plus démoralisant que d'espérer des nouvelles.. qui n'arrivent jamais !!

En attendant, une chose est sûre l'on retrouvera nos amis de Langon-Castets la saison prochaine en DH.. car pour se sauver il fallait bien finir dans les douze premiers du classement.

Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 08/06/2011 11:17:29    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Langon-Castets, ça fait une belle affiche. Par contre, bon débarras pour Lormont dont on ne reverra pas les suiveurs racistes. Si on est pas trop nuls, on les croisera sans les voir quand nous remonterons et qu'eux, ils descendront : dès l'année prochaine ce serait l'idéal... (même si comme on dit : "chat échaudé...").

La nouvelle équipe dirigeante ? J'ai cru comprendre qu'elle était intérimaire, non ? Ou bien est- elle élue définitivement ? Même moi qui suit ça avec le plus grand intérêt, je ne sais même plus, c'est dire... En attendant lesgrands communiqués (qui ne viendront peut-être pas) on ne sait pas quel sera le budget, l'entraîneur, l'ambition, quel sponsoring (maillot vierge (!) avec Mikit dans le dos la saison dernière...), quelle enceinte (car si le problème ne se pose peut-être pas, la rumeur existe bel et bien) etc...
Personnellement, je trouverais vraiment régressif de découvrir tout ça en me rendant au premier match, si vous voyez ce que je veux dire...

Tiens, j'ai déjà oublié le nom du nouveau président. Pourtant, en temps voulu, il a su déployer les efforts pour se faire choisir (si ma mémoire est bonne, il était en concurrence n'est-ce pas ?!). Et on ne sait toujours pas qui il est (quand on sait qu'un président participe à personnifier un club, merci pour l'anonymat...). Il n'a pas encore trouvé le temps de se présenter ou d'adresser quelques mots sur le site (même pas sous forme d'interview...) . Tiens, d'ailleurs en parlant du site : sera t- il impacté à sa manière (et si oui comment ?) par la descente ?. Nous manquons effectivement de visibilité sur pas mal de choses, sauf sur une seule : nous sommes en DH => donc nous devenons un petit club avec tout ce que ça signifie.

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
chaminade
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 08/06/2011 19:50:29    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Pour la nouvelle équipe dirigeante, elle prendra ses fonctions au 1er juillet, puisque l'ancienne est en place jusqu'au 30 juin.
Vous aurez début juillet, sur le site officiel(et non sur le forum), la composition du nouveau CA.
Il y aura aussi une interview du nouveau président (Franck Fontaine), et nous vous donnerons aussi quelques lignes importante sur le projet.
Pour la communication, elle sera plus présente, et coté site officiel il ne changera pas en négatif, même si il y a eu déscente.
Je reste au commande du site, avec quelques galons en plus!!!!!
Coté départs ou arrivées, le mercato commence le 9 juin.

Seul départ officiel pour l'instant, il est coté dirigeants, Jean François Raoul, qui entraînera l'équipe de Langon Castet.
Voili voulou!!!!!!!
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 08/06/2011 20:12:07    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Ce n'est pas mon role mais je vais essayer d'éclairer ta lanterne , car mon petit avantage est d'avoir un blog qui dérange ! alors on me le dis et moi je me renseigne !!! le nouveau président (Franck FONTAINE) as été élu lundi lors de la réunion du nouveau bureau !!! ( tu veux des noms au nouveau bureau ??? ) non! non! je ne dirai rien ...... Very Happy
CASTAN ET DOUENCE pour l'équipe 1 et 2 , DOUENCE reste en parallèle éducateur U9 (Bonne nouvelle pour l'école de foot).
A premiére vue les sponsor reste , sauf peut-ètre MIKIT vue que le président est déja sponsor au je suppose qu'il va vouloir mettre son étiquette sur les maillots ????
Actuellement la présidence est toujours l'existant (Serge DESPORT) étant donné que sont mandat va jusqu'au 30 Juin2011
et je pense que l'on en saura pas plus avant cette date , et l'on doit attendre et faire avec les infos de .....SUD-OUEST !!!!!!

Shocked Shocked
Teg82
Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 08/06/2011 22:57:47    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Merci pour ses news..

Une question me turlupine cependant... avec la descente le budget du club va encore être revu à la baisse !! alors aura-t-on les moyens de maintenir nos équipes U17 et U19 dans le championnat national ??

Tu aurais quelques bribes d'infos là dessus ??

Pingouin super actif
Pingouin super actif

MessagePosté le: 09/06/2011 19:09:53    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Juste pour donner de l'information.

Ce nouveau président dont il est beaucoup question ici a demandé à un des tauliers du club (Mr Menard) à rencontrer des supporters du club.

Ainsi à la mi-temps du match contre toulouse-fontaines, nous avons donc échangé quelques mots. Sans être dupe je salue la démarche.

Pour ce qui est de mon opinion sur ce premier contact, j'ai rencontrer un Mr "tout le monde", en jean chemise et sans prétention dans l'apparence. A aucun moment je ne l'ai senti condescendant ou autun malgré notre différence d'age. Moins de charisme qu'un Laydis, mais beaucoup plus de simplicité aussi. Il a l'air à l'image du club. Pour son parcours, un chef d'entreprise sur arveyres il me semble. "Pour venir à Libourne faut forcément être un amoureux"... non sans blague Smile . Non mais honnétement l'échange fut court, mais je dis pourquoi pas. Bon courage à lui.
franck
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 09/06/2011 20:03:02    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Une autre question : étant donné que saint emilion redescend en dsr , est ce qu il va y avoir une association avec eux ou pas ?
kriss33
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 09/06/2011 21:58:57    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

Stan sl03 a écrit:
Pour son parcours, un chef d'entreprise sur arveyres il me semble. .

Saint Médard de Guizière !!!! a mon avis un amoureux du FCLSS !!!!!
Very Happy
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 10/06/2011 10:04:19    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

franck a écrit:
Une autre question : étant donné que saint emilion redescend en dsr , est ce qu il va y avoir une association avec eux ou pas ?

Je vois pas pourquoi faire ??? Je sais que le nouveau président mise fortement sur la jeunesse , et donc sur nos jeunes en interne , nos U17 et U19 au haut niveau maximun en amateur national ! nous sommes l'un des meilleurs club amateur de france au niveau de la formation .
Nous avons eu l'exemple de Saint Seurin on sait ce que cela a donné , pour entendre lors du tournoi jeunes de St Seurin ou il y avait en mème temps la finale U15 district a Moueix , le speaker du tournoi ironisé sur le FC Libourne !!!!!
ça va c'est bon .... !
Le nouveau président veut recréer une grande famille , un respect interne et une entente entre les divers dirigeant , bénévole , supporters et éducateur et remettre sur rail l'envie de gagner pour nos 2 équipe séniors , ce qui manque depuis plusieurs mois au sein du club.
La CFA voir le National c'est déja pas mal pour une ville de 23 000 habitants et comme dit JF D. "les professionnels c'est la Ligue 2 avant c'est Amateur , et Libourne on est Amateur !!".

franck
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 11/06/2011 17:38:33    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

holla galouche , ne t énerve pas !!!!
C est libourne qui demande a saint emilion de s associer et non l inverse ..
Et puis question respect , j ai appris hier soir que daguet venait de se faire licencier par le club .....pourtant je suis sur qu il aurait fait du bien a l école de foot , enfin on ne sait pas tout ce qui se passe donc je ne jugerait pas .....
chaminade

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 11/06/2011 17:56:30    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

euh pas licencier, puisqu'il avait un contrat amateur, comme beaucoup de joueurs.
galouche
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 11/06/2011 21:13:29    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

M'énerve pas je m'exprime !!! faut arrétez la fumette !!! qui a demandé cette association ???? il faut aller au bout des choses , demande lui a celui qui a démandé !!!!!et a quel niveau cet association ???? ta question est incomplète explique-nous !!! a ce que je sais ce n'est certainement pas le nouveau président !!
Allez on t'écoutes!!!!!!!!

L'école de foot se porte trés bien !!!! le projet quasiment acquis les U7/U8 et U9 certainement a 2 entrainement par semaine la saison prochaine , les U9b ont fini 3 éme au tournoi de Villegouge , les U7 sont invaincus a ce tournoi , les U11C ont gagné le tournoi aujourd'hui et les U9a perdu en finale 2 a 1 au tournoi de BERGERAC en présence de la totalité de l'équipe locale de CFA2 et de Benoit TIHY a quelques heures de leur finale à PAU !! respect Messieurs !!!

Ont attend le résultat des U11a au tournoi des Girondins .
franck
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 12/06/2011 12:25:23    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ?? Répondre en citant

holla , tendu mon gars , il n y avait rien d' agressif dans tout ça ......
Bon allez , bonne chance les gars..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 13:24:16    Sujet du message: Des nouvelles de l'assemblée générale du 30 mai dernier ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Libourne -> Pingouins corner Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation