Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il faut rester MOTIVé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Présentation -> Qui est qui ? -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liberté
Nouveau né
Nouveau né

MessagePosté le: 22/08/2010 13:50:13    Sujet du message: Il faut rester MOTIVé Répondre en citant

Salut,

Je rejoins le forum car je suis Motivé !

Libournais de naissance, je parcourais le stade et les terrains d'entraînement des pinguoins au début des années 1980, j'ai assisté à la montée du club dans l'ancienne D2...

Je veux mettre des baffes au conseil fédéral, je viens d'ailleurs d'écrire au CNOSF pour les lapider !!

Je n'habite plus en France depuis longtemps mais je vois que les choses ne s'améliorent pas... tout n'est pas aussi nul que la FFF heureusement.

Allez les pingouins, les profiteurs passent, le club restera toujours !

Que notre saison soit excellente !

Liberté
Publicité

MessagePosté le: 22/08/2010 13:50:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FLO_SL03
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 22/08/2010 17:49:28    Sujet du message: Il faut rester MOTIVé Répondre en citant

Bienvenue sur le forum qui je l'espère constituera une sorte de pied à terre sur notre belle cité et notre club fétiche!
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: Jeff Douence,Lilian Astier,Regis Castant

MessagePosté le: 27/08/2010 10:03:26    Sujet du message: Il faut rester MOTIVé Répondre en citant

MessagePosté le: 22/09/2018 13:03:39    Sujet du message: Il faut rester MOTIVé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Présentation -> Qui est qui ? -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation