Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma petite présentation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Présentation -> Qui est qui ? -> Présentation membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 07/08/2009 03:12:03    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Je vois où tu veux en venir, mais il y a deux catégories de "far-away" forumers ici :

1- Ceux qui ont vécu à Libourne et/ou qui aimaient déjà Libourne et que la vie professionnelle comme c'est mon cas par exemple a entrainé ailleurs. Dans le cas présent, il n'y aucun intérêt à se demander pourquoi ils viennent forumer ici tellement la réponse est évidente : nostalgie pour les uns, amour du vintage pour d'autres, ou encore tout simplement la foi qui brûle comme au premier jour (... et qui dure en général jusqu'au dernier : demain n'étant donc pas à écarter totalement... Confused ).

2- Ceux qui n'ont aucune raison objective, familiale ou migratoire de porter de l'intérêt à notre club si peu médiatisé, mais qui (par le prodigeux mystère de la vie ou du comportement) ont réalisé la démarche intellectuallo- pianistique de s'inscrire sur notre forum. Comprendre ce cheminement improbable qui a conduit jusqu'à nous quelqu'un d'apparemment si éloigné me semble tellement plus passionnant. Celà aurait pu nous surprendre sur la portée de notre image, peut-être pas si réduite qu'on pourrait le croire. Enfin, dans le cas présent, il n' y avait rien de tout ça (souvenir de tourisme...).

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2009 03:12:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chaminade
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

MessagePosté le: 07/08/2009 08:58:48    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Eh ASELISTE ,tu dors pas la nuit??????
Attention maman va se facher!!!!
BFoot29
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 07/08/2009 10:40:32    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

FLO_SL03 a écrit:
Non je parlais à Aseliste Wink

Désolé
FLO_SL03
Grand pingouin
Grand pingouin

MessagePosté le: 07/08/2009 14:21:43    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Aséliste a écrit:
Je vois où tu veux en venir, mais il y a deux catégories de "far-away" forumers ici :

1- Ceux qui ont vécu à Libourne et/ou qui aimaient déjà Libourne et que la vie professionnelle comme c'est mon cas par exemple a entrainé ailleurs. Dans le cas présent, il n'y aucun intérêt à se demander pourquoi ils viennent forumer ici tellement la réponse est évidente : nostalgie pour les uns, amour du vintage pour d'autres, ou encore tout simplement la foi qui brûle comme au premier jour (... et qui dure en général jusqu'au dernier : demain n'étant donc pas à écarter totalement... Confused ).

2- Ceux qui n'ont aucune raison objective, familiale ou migratoire de porter de l'intérêt à notre club si peu médiatisé, mais qui (par le prodigeux mystère de la vie ou du comportement) ont réalisé la démarche intellectuallo- pianistique de s'inscrire sur notre forum. Comprendre ce cheminement improbable qui a conduit jusqu'à nous quelqu'un d'apparemment si éloigné me semble tellement plus passionnant. Celà aurait pu nous surprendre sur la portée de notre image, peut-être pas si réduite qu'on pourrait le croire. Enfin, dans le cas présent, il n' y avait rien de tout ça (souvenir de tourisme...).

Là dessus je te rejoins, je me suis toujours posé la même question.
Bon, les fans (su*eurs) des grands "grands" clubs, ça peut éventuellement se comprendre... et encore j'ai jamais réussi à le cerner, faut vraiment pas avoir de fierté. Comme on dit "aime ta ville, supporte ton club!". Aparement, certains ont du mal avec cette idée...

Alors quand il s'agit de fans de clubs plus modestes, comme c'est le cas ici, là j'avoue que ça me dépasse!
Pingouin actif
Pingouin actif

MessagePosté le: 07/08/2009 16:37:01    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

bah, moi j'arrive à comprendre un peu. Tu vois par exemple, j'ai fait signer la pétition à mes amis et proches, dont certains n'y connaissent même rien au foot (si si yen a). Et comme j'ai parlé de cette triste affaire avec passion, ils ont été touchés par l'histoire de ce club qui rame contre le courant violent des 'grandes instances du football' pour essayer de ne pas sombrer. Ils n'ont jamais mis les pieds en Gironde (m'enfin, qu'attendent-ils bon sang ?? Mr. Green ), ne connaissent le club que parce que je m'y suis attachée via la participation de mon fils à l'école de foot, et pourtant ce sont eux qui me demandent des nouvelles.

C'est un intérêt sain, "sportivement humain", parce que ça leur rappelle probablement leurs propres galères dans leurs clubs ou assos respectifs ?

Et puis moi je suis bien embêtée, car mon "club de toujours" est l'O.G.C.N, mais je suis les (més)aventures du F.C.N.A (j'en entends grincer des dents Wink ), j'étais super heureuse que les Girondins soient champions, et je m'attache à Libourne Mr. Green Alors quand les uns rencontrent les autres....

FCLSS

Ceci dit, bienvenue à toi Bfoot29 !

(ou alors c'est un espion de la DNCG qui s'est inscrit pour vérifier ce que les supporters disent dans son dos ? --- comme s'ils en avaient un quelconque chat à fouetter... (pauvre bête) ---)
Aséliste
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

MessagePosté le: 08/08/2009 02:00:41    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Citation:
Eh ASELISTE ,tu dors pas la nuit??????
Attention maman va se facher!!!!

Tu vois Chami, ce soir encore, je suis le roi de la night !

(avec mes excuses pour Bfoot29 d'empièter sur son topic pour répondre à ce chambreur de Chami...)

ASL75 - FCL2010 : 35 ans d'histoire vous contemplent !
BFoot29
Petit pingouin
Petit pingouin

MessagePosté le: 10/08/2009 10:58:53    Sujet du message: Ma petite présentation Répondre en citant

Aséliste -> Ce n'est pas grave Wink

La33 -> Merci beaucoup !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2018 14:07:12    Sujet du message: Ma petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Index du Forum -> Présentation -> Qui est qui ? -> Présentation membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation