Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les news de la banquise

< Vidéos résumer et réactions du match FCLSS - Louhans Cuiseaux disponible sur http://fclss.fr/webtv/index.php .>

Les matchs

Rachid Ben Ayem

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Pingouins corner
Previous topic :: Next topic  
Author Message
futsal
Nouveau né
Nouveau né

PostPosted: 01/07/2008 16:12:56    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

voici quelques années Rachid Ben Ayem est passé par Libourne.
Quel souvenir vous a-t-il laissé ? Quelles étaient ses qualités ?
supermicka
Grand pingouin
Grand pingouin

PostPosted: 01/07/2008 17:33:33    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

On ne la jamais vu joué.C'était un mauvais choix de casting
futsal
Nouveau né
Nouveau né

PostPosted: 01/07/2008 17:46:53    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

a ce point là ? Comment ça mauvais choix?
supermicka
Grand pingouin
Grand pingouin

PostPosted: 01/07/2008 18:44:13    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Mauvais choix dans le sens que la L2 n'a rien a voire avec le niveau Cfa2 est malheureusement pour lui l'entraineur ne lui a jamais fait confiance.Pour jouer en cfa2 il fera certainement l'affaire,quoique je n'en suis pas sur car nous l'avons jamais vu.
chaminade
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: TOUTE L'EQUIPE DE NATIONAL !!!!!

PostPosted: 01/07/2008 18:47:25    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Jamais vu ,si 2 apparitions,et je crois un but.
Mais bon il faut dire aussi que D.THOLOT lui a tellement laissé de temps de jeu!!!!
Je pense que par rapport à B.KEBE ,il pouvait largement faire mieux.
Enfin......

http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
fan de l'asse
Petit pingouin
Petit pingouin

PostPosted: 01/07/2008 20:39:23    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Moi je l'est vu évoluer à Moulins en national, et ce n'était pas un foudre de guerre.Il n'a jamais rien montrer !!! et il était déja blessé à son arrivée.Je l'est vu jouer une fois contre Istres en coupe de France, et je ne préfère pas commenter son match.Pas étonnant qu'il n'est rien fait à Libourne, et que Tholot ne lui ai pas accordé sa confiance.Moi je pense que c'est le genre de joueur qui va tout donner sur un match amical,et une fois le contrat signé, et les poches bien rempli s'en vas sans demander son reste !!
Je suis peut-être dure, mais réaliste !
Grand pingouin

PostPosted: 01/07/2008 20:58:08    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Tu éxagère quand même un peu,quelles poches bien rempli?

A libourne les joueurs touchent pas des milliers d'euro et en plus qu'el est sont intérêt dans tout ce que tu avance?
Petit pingouin

PostPosted: 01/07/2008 23:00:39    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

J'ai jamais dis que les joueurs de Libourne touchaient des milliers d'euros.Je voulais juste dire que faire venir un joueur qui n'avait pratiquement aucune grosse expèrience en ligue 2 et national était une erreur de casting.Il connait tellement bien le club que dans une interview sur un site internet ( foot69.fr), il dit que le club l'a envoyé joué avec la réserve en cfa alors qu'elle évolué dans le groupe E de cfa 2 (mais cela arrive à tout le monde de se tromper...).Il raconte aussi comment il a atterit à Libourne, et les circonstances de son départ.Cette saison, il à rejoind le club de l' AS Lyon-Duchère.
On peut quand lui souhaiter bon courage pour la suite malgré tout.
Ps : A 29 ans, il en'est à 6ème expérience professionnelle.Il doit aimer les voyages...avec l'argent qu'il doit toucher dans chaque club ou il a joué.
Petit pingouin

PostPosted: 02/07/2008 11:03:03    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

il n a rien apportait au groupe pro
fanaticolivorno33
Petit pingouin
Petit pingouin

PostPosted: 02/07/2008 11:04:38    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

aimer vous le nouveaux equipementier des pingouins ?
JESS
Grand pingouin
Grand pingouin

PostPosted: 02/07/2008 20:43:28    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Il y a un sujet pour ça!!!
Pingouin super actif

PostPosted: 05/07/2008 09:53:38    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

JESS wrote:
Tu éxagère quand même un peu,quelles poches bien rempli?
A libourne les joueurs touchent pas des milliers d'euro et en plus qu'el est sont intérêt dans tout ce que tu avance?

Sisi! Wink
Pingouin super actif

PostPosted: 05/07/2008 22:10:48    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Didier Tholot l'avait recruté lui- même, tout en sachant qu'il n'avait pas forcément le niveau L2, mais donc en se disant qu'il pouvait représenter un formidable coup de flair. Et pourtant, il ne l'a quasiment jamais fait apparaître en L2 (sauf contre Sète en coupe de la ligue pour un non- match honteux de pingouins même pas concernés - Rachid avait réduit le score lui-même - 1 à 2 et bye bye la coupe).

C'est à se demander pourquoi il l' avait donc fait signer. Pourtant, Didier n'était pas spécialement un fou, mais il arrive parfois que des entraineurs prennent des joueurs puis les laissent à la cave, sans explications ... (Louis Van Gaal alors entraineur du Barça avait fait venir Dugarry et sans qu'on sache pourquoi, il ne l' a jamais aligné en match ! ...)...

Enfin, je ne pense pas que Rachid Benayen soit un profiteur. Il a simplement cru en lui quand un technicien lui a proposé de pouvoir évoluer à un plus haut niveau que le sien. N'importe qui aurait tenté l'aventure de relever ce challenge. La suite ne lui a pas permis de s'exprimer... Et je ne pense pas que ce genre d'expérience lui ait permis de toucher un quelconque jackpot, ... surtout à Libourne.

Je respecte ce joueur et je lui souhaite bonne chance. ... notez que s'il n'a pas laissé non plus un souvenir indélébile en CFA2, il n' a pas fait pire que certains qu'on a pris pour des joueurs de Ligue 2 et qui étaient transparents comme le vide quand on les a alignés en CFA2 (... n'est-ce pas monsieur Kardum ? et j'arrête de citer des noms mais chacun les reconnaitra, il y en avait tellement d'autres comme ça...)

ASL 1975 à 2008 : 33 ans d'histoire vous contemplent !
azulman93
Nouveau né
Nouveau né

PostPosted: 05/07/2008 22:47:46    Post subject: Rachid Ben Ayem Reply with quote

Il a signé ou ?
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Pingouins corner All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation