Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les news de la banquise

< Tout messages concernant les départs et arrivées citer sans sources seront supprimé .>

Les matchs

conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Pingouins corner
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aséliste
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 28/05/2008 21:35:52    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

Hé alors, il s' y est dit quoi ? ...

ASL 1975 à 2008 : 33 ans d'histoire vous contemplent !
chaminade
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 28/05/2008 21:45:03    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

je pense que nous en serons plus demain.

http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
JESS
Grand pingouin
Grand pingouin

PostPosted: 28/05/2008 22:21:39    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

Vivement demain!
Pingouin de bronze

PostPosted: 28/05/2008 22:40:47    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

sinon en attendant j'ai mis une interview avec gold fm dans le sujet ou y'a le sondage.

los pinguinos
Grand pingouin
Grand pingouin

Joueur préféré: Bocaly, Pionnier, Keseru, Raineau, Venay

PostPosted: 29/05/2008 09:40:20    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

c'est la même que celle du site officiel du club non ?

sinon concernant la conférence de presse, on n'y apprend pas grand chose de nouveau sinon que la reprise aura lieu le 26 juin
bob33
Pingouin actif
Pingouin actif

PostPosted: 29/05/2008 14:16:43    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

On ne sait pas quels joueurs vont reprendre le 26 juin....
Je propose qu'on chausse nos baskets et qu'on aille faire la préparation physique avec Ziani...il risque de sentir seul non ???

N'empêche que je voudrais bien savoir sur qui portera nos couleurs l'année prochaine.... il n'a qu'a faire une liste de 30 et il choisira......
Nouveau né

PostPosted: 29/05/2008 18:44:14    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

y a t il des noms qui circulent ?
bob33
Pingouin actif
Pingouin actif

PostPosted: 29/05/2008 18:49:59    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

tartanpion wrote:
y a t il des noms qui circulent ?

chaminade, crazypingouins, franck, Aséliste, bob33... ces noms circulent....

Grand pingouin

PostPosted: 29/05/2008 18:51:57    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

j aimerais bien savoir qui va rester de la saison dernière
Aséliste
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 29/05/2008 19:09:05    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

Livramento, un genou en reconstruction et bientôt trente et quelques ... ça va être dur pour lui de trouver un club digne de son standing de joueur de Ligue 2 qui lui fasse confiance. Pourquoi pas lui proposer un nouveau bail d'une saison à un tarif acceptable par toutes les parties ? C'est un joueur de devoir qui connait bien le club. Pourquoi pas ?

Les tôliers du club (Castant, Delchier, les Ligoule, Kouassi, Astier...) vont- ils être conservés ? Là encore, ces joueurs ont du vécu. Ils sont certes vieillissants, mais leur expérience peut aider à encadrer des jeunes ou de nouveaux joueurs. Je trouve que ce serait une bonne chose de conserver quelques anciens. Même s'ils servent de joueurs d'appoint, ce sont des seigneurs du club qui ont vocation à laisser leur place gentiment en toute transition, mais on peut compter sur eux en cas de besoin. Et puis, une saison, c' est long ... (hein les blessures et les suspensions, et que dire des passages à vide et des retours en grâce?...) En plus, c' est pas ces joueurs là qui vont faire de la surenchère salariale à leur âge. Ils ont la tête sur les épaules et n'oublient sûrement pas qu'ils étaient des joueurs amateurs de CFA durant la plupart de leur carrière.

Quant aux nouveaux, là, celà relèvera une fois de plus de "l' achat malin"... J'ai le frisson quand j'entends ce terme parceque ça peut tout vouloir dire : coup de génie, joueurs bof- bof, ou carrément erreur de casting. Et dans la quantité des joueurs qui vont apparaitre, il est d'une logique statistique de prévoir qu'il y aura un peu de tout ça dans le lot.

Enfin, on verra bien et comme toujours, on sera derrière eux !

Aséliste
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 29/05/2008 19:15:03    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

Mais pour répondre à Bob33, je ne risque pas de jouer au (cette saison du moins) parceque mon agent vient de m' appeler pour confirmer une proposition de Chelsea après celle de la nouvelle équipe du Barça, ... quoique j' hésite encore parceque depuis trois jours, Sir Alex n'arrête pas de me relancer sur mon portable ... qui sonne encore... "Ah, c' est toi Ginette ? Alors comment vont tes canards ?..."

Aséliste
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 29/05/2008 19:16:49    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

... P' tain, c' était toujours pas Sir Alex, et ça risque pas ! ... Si seulement ça pouvait être vrai !...

chaminade
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 29/05/2008 22:36:36    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

D'abord il faut confirmer le départ de L.DAURIAC qui entrainera Angouleme la saison prochaine.
Donc nous verrons un nouveau visage à la tete de l'équipe B ,peut etre un visage interne au club.

Ensuite pour les joueur nous allons revoir ,je pense, nos visage famillier:
-CASTANT,ASTIER,LIGOULE (frères),DELCHIE,POTEL,MARTIN, DIDION.
Ensuite nous verrons surement :
-BERKOUCH,KOUASSI,KARDUM,VENEYRE (et peut etre d'autres jeunes).
Après les douteux:
-POLOVANEC,DOUENCE,BEHLOW.
Pour le reste vu le faible budget ,j'ai un gros doute ,meme si dans le tas mon seul souhait est que nous gardions............(et non pas GIMBERT) R.LIVRAMENTO.

bob33
Pingouin actif
Pingouin actif

PostPosted: 29/05/2008 22:48:17    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

Autant certaines fois je suis d'accord avec tes choix, autant ce soir pas trop....
BERKOUCH, DOUENCE, CASTANT des trentenaires passés... qui c'est vrai se dépouillent... mais pour le national, j'ai des doutes...
LIGOULE, un mec qui a un avenir en ligue 2....
POLOVANEC, en effet, peut etre la saison pour se relancer avec KARDUM...
POTEL, ASTIER, aucun commentaire,...
BELHOW, DELCHIE, KOUASSI que penser ?
Et la cerise sur le gâteau mÔssieur LIVRAMENTO, qui a quitté Dijon il y a 3ans, que va-t-il faire du haut de ses 33 piges ?
....
Oui et la je te suis, les jeunes de la CFA2, Didion, Venayre, Martin et les autres jeunes pousses...

Ah vraiment nous sommes impatients de connaître l'effectif, car ON N'A PAS DE SOURCES, même pas de rumeurs....
Et vu que Chaminade n'a plus acdces à la tribune Honneur, il a plus de ragots....
Pingouin de bronze

PostPosted: 29/05/2008 23:07:29    Post subject: conférence de presse mercredi 28 mai à 11h30 Hôtel Mercure Reply with quote

non que des fagots!!!!!!
Non mais pour les 3 premier ,je pense que le club sera obligé de se servir de ces joueurs,experience et manque de moyens, egal ces joueurs qui sont des pilier du club très vieillissant mais bon !!!!!

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Pingouins corner All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation