| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alain Pingouin super actif

Posted: 17/03/2008 21:49:14 Post subject: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
Apparemment, le site du club indique une rupture des croisés pour Livramento, une epreuve à traverser pour un footeux,
Donc, RAPHAEL je te souhaite un rétablissement le plus rapide possible et un retour sur les terrains au plus vite.
 |
|
 |
|
 |
bob33 Pingouin actif

Posted: 17/03/2008 22:24:42 Post subject: Re: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi Alain.
Raphaël en pleine forme, qui vient d'avoir tout juste 33 ans se blesse. Quelle poisse. Il montait en puissance et apportait à notre jeunesse toute sa sagesse.
Qu'il se soigne au plus vite et que ses potes se surpassent pour qu'il revienne au plus vte avec les pingouins en L2.
Courage à toi en cette période qui s'annonce difficile. __________________________________________________ Vive le foot Pro à Libourne |
|
 |
|
 |
tlaydis Webmasters du site officiel

|
Posted: 17/03/2008 22:58:38 Post subject: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
Nous allons surement mettre en place un formulaire sur le site officiel pour que vous puissiez lui envoyer vos messages d'encouragement.
Ca devrait pouvoir ce faire d'ici une semaine à 15 jours le temps que tout se mette en place du côté médical __________________________________________________ Responsable site officiel du
www.fclss.fr |
|
 |
|
 |
bob33 Pingouin actif

Posted: 17/03/2008 23:12:06 Post subject: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
Excellente idée...je pense que lorsque l'on traverse ce genre d'expérience il est important d'être soutenu...alors préparons nos copiers-collers pour envoyer tous nos témoignages de sympathie A M. Livramento...qui je le répète apporte beaucoup de sérénité aupres de nos jeunes pousses ! __________________________________________________ Vive le foot Pro à Libourne |
|
 |
|
 |
bob33 Pingouin actif

Posted: 09/04/2008 09:59:49 Post subject: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
M. Raphael, en tant que supporter des trentenaires du club (sic !!) Je viens vous apporter toute ma sympathie et vous présenter tous mes encouragements pour cette difficile période que vous traversez.
Tout plein de courage. Votre présence dans l'équipe libournaise est importante, prenez le temps de bien récupérer et de nous revenir en forme afin de vous revoir tres vite sur le terrain apporter à la jeunesse votre sagesse et votre expérience.
Courage, courage, courage....... vivement vous revoir dans les travées de Moueix.
 __________________________________________________ Vive le foot Pro à Libourne |
|
 |
|
 |
chaminade Pingouin de bronze

|
Posted: 09/04/2008 18:01:51 Post subject: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
+1
J'espere que si maintien ,il y a ,ce joueur restera
Avec GIMBERT il est pour moi un joueur qui mouille le maillot à 20000%,de plus il est un pillier au millieu du terrain ,et apporte beaucoup avec son experience.
Bon rétablissement ,car la réduc ,c'est un gros passage à passer!!!!!  __________________________________________________ notre champion league ,sera la LIGUE2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire vivre MOUEIX sera mon idéal!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/ |
|
 |
|
 |
aypoupen Nouveau né

|
Posted: 03/07/2008 11:11:20 Post subject: Messages à RAPHAEL (Livramento) |
|
|
Où en est-il de sa rééducation ? Le site ne donne aucune info...
Pire : en consultant la liste des joueurs dans l'onglet "Effectif", Raph a disparu !
Je sais qu'il était en fin de contrat, mais j'espère que le club va quand même faire un geste et lui permettre de reprendre l'entraînement avec le groupe une fois sa rééducation terminée. Raph a encore quelques saisons dans les jambes, à condition de pouvoir à nouveau s'entraîner normalement.
C'est avec Libourne qu'il s'est blessé. J'espère que le club n'aura pas la mauvaise idée de lui tourner le dos dans une période aussi importante pour sa carrière. Raph, tu as tout mon soutien ! |
|
 |
|
 |
|