Posted: 04/01/2008 16:39:19 Post subject: [Accession] en L2 à Romorantin
Un moment exceptionnel ! Racontez vous aussi ce souvenir.
Pour ma part j'ai vu le match dans ce petit stade. __________________________________________________ plus qu'une passion : une obsession !
tlaydis Webmasters du site officiel Offline
Posted: 04/01/2008 23:29:52 Post subject: [Accession] en L2 à Romorantin
Tout comme toi BeN, j'y étais !
J'ai commenté ce match et quel pied, j'avoue...
Je garde en mémoire telleement de chose. Le match bien sûr mais aussi l'annonce des résultats dans mon casque qui me rassurait parce qu'alors qu'on prenait le point du nul, Boulogne notamment s'inclinait.
Après il y a eu la fête dans le vestiaire puis le retour en bus... très long mais très bon !
Je me souviens qu'à notre arrivée, il y avait entre 10 et 30 supporters à Moueix qui attendaient à 7h du matin. Je me souviens aussi du fait qu'à 7h00 le chauffeur du bus avait mis France Bleu Gironde et on avait eu droit aux réactions... Il y a des moments qu'on n'oublie pas tout comme les épopées en coupe de France mais aussi des matches très particuliers.
Un de mes meilleurs souvenirs, le match Boulogne-... Victoire 3 buts à 1 avec un Yahia Kébé de gala ! Je sais que BeN tu y étais... Rappelles toi !
Ps : Re bonne année ! __________________________________________________ Responsable site officiel du www.fclss.fr
BeN - Nîmes Modérateurs Offline
Posted: 05/01/2008 11:36:39 Post subject: [Accession] en L2 à Romorantin
Je me souviens bien... Vodka -caramel puid dodo.
Pour le match de Romo je me souviens d'un petit Mathieu Valbuena pas trop frais aprés le repas... __________________________________________________ plus qu'une passion : une obsession !