Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les news de la banquise

< Tout messages concernant les départs et arrivées citer sans sources seront supprimé .>

Les matchs

[Accession] en L2 à Romorantin

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Passé du FCLSS -> Souvenirs , souvenirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BeN - Nîmes
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 04/01/2008 16:39:19    Post subject: [Accession] en L2 à Romorantin Reply with quote

Un moment exceptionnel ! Racontez vous aussi ce souvenir.

Pour ma part j'ai vu le match dans ce petit stade.
Webmasters du site officiel

PostPosted: 04/01/2008 23:29:52    Post subject: [Accession] en L2 à Romorantin Reply with quote

Tout comme toi BeN, j'y étais !

J'ai commenté ce match et quel pied, j'avoue...

Je garde en mémoire telleement de chose. Le match bien sûr mais aussi l'annonce des résultats dans mon casque qui me rassurait parce qu'alors qu'on prenait le point du nul, Boulogne notamment s'inclinait.

Après il y a eu la fête dans le vestiaire puis le retour en bus... très long mais très bon !

Je me souviens qu'à notre arrivée, il y avait entre 10 et 30 supporters à Moueix qui attendaient à 7h du matin. Je me souviens aussi du fait qu'à 7h00 le chauffeur du bus avait mis France Bleu Gironde et on avait eu droit aux réactions... Il y a des moments qu'on n'oublie pas tout comme les épopées en coupe de France mais aussi des matches très particuliers.

Un de mes meilleurs souvenirs, le match Boulogne-... Victoire 3 buts à 1 avec un Yahia Kébé de gala ! Je sais que BeN tu y étais... Rappelles toi !

Ps : Re bonne année !
Modérateurs
Modérateurs

PostPosted: 05/01/2008 11:36:39    Post subject: [Accession] en L2 à Romorantin Reply with quote

Je me souviens bien... Vodka -caramel puid dodo.

Pour le match de Romo je me souviens d'un petit Mathieu Valbuena pas trop frais aprés le repas...
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation