Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les news de la banquise

< Tout messages concernant les départs et arrivées citer sans sources seront supprimé .>

Les matchs

Ghislain GIMBERT [ Attaquant ]
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Libourne-Saint-Seurin -> Passé du FCLSS -> Les anciens du FCLSS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/07/2007 14:29:52    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Né le : 07/08/1985 à Roanne

Taille : 183

Poids
: 75

Poste
: Attaquant

Ancien(s) club(s)
: Grenoble ; Tours ; Grenoble

Numéro
: 9

Au club depuis : Juin 2007

Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
Visit poster’s website
pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 28/07/2007 14:32:39    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Quote:
Ghislain Gimbert : Je vais avoir 22 ans au mois d’août. Je suis né à Roanne. J’ai commencé ma formation au Grenoble Foot 38 où j’ai gravi les échelons. Je suis passé pro sous les ordres de Thierry Goudet. J’ai une quarantaine de matches de Ligue 2 à mon actif, environ 30 avec Grenoble et le reste avec Tours. J’arrive au pour relever un challenge. Au tout début on va jouer le maintien et ensuite essayer de se situer plus haut au classement. C’est quelque chose d’intéressant pour moi car je devais déjà venir la saison dernière mais cela ne s’était pas fait car j’avais préféré partir à Tours. Ca a été un échec car je me suis blessé et le club est descendu. A présent, je repars sur de nouvelles bases dans un club qui progresse et qui petit à petit se montre en Ligue 2 Orange.

fclss.fr : Es-tu revanchard par rapport au choix que tu avais fait la saison dernière ?

Ghislain Gimbert : Oui beaucoup car j’avais assuré Didier Tholot du fait de mon arrivée au et au dernier moment j’avais changé d’avis. Au début, il m’en a un peu voulu mais heureusement il n’est pas trop rancunier. Il m’a refait confiance cette année. A présent, je vais devoir lui montrer qu’il peut compter sur moi et que je m’excuse de ne pas être venu. Il y a du temps à rattraper.

fclss.fr : Quel est ton point fort ?

Ghislain Gimbert : Je ne suis pas un attaquant fixe. Je viens beaucoup chercher les ballons assez bas et puis ensuite j’aime la percussion sur les côtés surtout le droit. Je recherche toujours le but. Mon point fort est surement la vitesse balle aux pieds et devant le but, transpercer les filets !

La suite de l'interview sur le site officiel des pingouins

http://www.fclss.fr/index3.php?rub=news&idnews=209

Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
Visit poster’s website
chaminade
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 14/11/2007 18:46:56    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

je suis déçu ,il parle pas de moi dans son interview!!!!
moi son premier supporter!!!!
GHISLAIN REPREND AVEC MOI CHAMINADE!!!!!(rire)
chaminade
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 17/04/2008 22:05:43    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Alors messieurs et mesdames ,maintenant que la saison va se terminer ,et après moute critique sur ce joueurs ,et après m'avoir choppé sur mon soutiens à GHISLAIN :

-"VOUS EN PENSEZ QUOI MAINTENANT????"
J'ai pas eu raison de vous gaver avec lui?

Dans tout les cas merci à ce joueur qui a un gros potentiel!!!!!
JESS
Grand pingouin
Grand pingouin

PostPosted: 17/04/2008 22:14:38    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Pas vraiment,certe il mouille le maillot et se bat autant qu'il le peut mais sur l'ensemble de la saison je suis désolé mais c'est trés maigre!!!
Pingouin actif

PostPosted: 17/04/2008 22:58:36    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

JESS wrote:
Pas vraiment,certe il mouille le maillot et se bat autant qu'il le peut mais sur l'ensemble de la saison je suis désolé mais c'est trés maigre!!!

Bah excuse moi, mais vu la saison derniere qu'il a vecu avec Tours, il a quand même rectifié le tir. J'espere juste que le denouement ne sera pas le même que la saison dernière......
Grand pingouin

PostPosted: 18/04/2008 06:51:38    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Je me fous de sa saison avec Tours,c'est le qui m'interesse et sur ses stats au prorata du nombres de matchs joués je persiste a dire que c'est maigre,mais bon la saison est pas fini,si il nous marque le nombre de buts necessaire au maintien jusqu'a la fin de la saison je changerai d'avis et je serai prés a Venir a Moueix en marchant sur les genoux pour l'ouverture de la saison prochaine!!!
Pingouin actif

PostPosted: 18/04/2008 18:39:01    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

JESS wrote:
Je me fous de sa saison avec Tours,c'est le qui m'interesse et sur ses stats au prorata du nombres de matchs joués je persiste a dire que c'est maigre,mais bon la saison est pas fini,si il nous marque le nombre de buts necessaire au maintien jusqu'a la fin de la saison je changerai d'avis et je serai prés a Venir a Moueix en marchant sur les genoux pour l'ouverture de la saison prochaine!!!

Cool ! Reste sur tes positions, mais c'est clair que critiquer des stats qui ne sont pas representatives du terrain sutout pour un mec qui bosse énormément pdt un match, perso je trouve ca bof !....tu rentres dans ces propos tres a la mode où il faut avoir des resultats plus que concret et materialisables pour dire qu'il est bon ..... et puis apres, quand ce mec en plus de peser sur la defense il claquera des buts tu changeras d'avis, moi j'appelle pas ca être supporter.......
Mais respect pour ton avis ; moi je continuerai comme Chaminade à défendre ce type qui met de sa personne dans tout ce qu'il fait !
A bon entendeur
Grand pingouin

PostPosted: 18/04/2008 18:51:23    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Moi j'apelle ça un manque d'ouverture d'esprit avec les gens qui on pas le même opinion que toi,mais bon de toute façon
je ne sais pas en quoi les stats ne sont pas représentative du terrain,de plus je te permet pas de dire que je suis pas supporter je le suis au moins autant que toi!!!

L'ironie c'est que tu écris respect pour ton avis juste aprés m'avoir signalé que j'était pas supporter,grande classe...

Maintenant si tu relis mon premier post tu veras que j'ai quand même signalé qu'il mouillé le maillot et qu'il se battait,j'ai pas non plus dit que je l'aimais pas,ma critique et purement sportive et sur ce point là je suis désolé de ne pas penser comme toi,mais je persiste a à dire qu'il n'a pas suffisament apporté sur l'ensemble de la saison!!!
Pingouin actif

PostPosted: 18/04/2008 18:58:40    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Ce que je dis : respect !

C'est fou sur ce forum, a partir du moment ou tu commences à pas être d'accord on se sent tout de suite aggressé....

bah au moins une chose nous réunira : la victoire.

Last edited by bob33 on 18/04/2008 19:06:45; edited 1 time in total
franck
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 18/04/2008 19:04:40    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

moi , il me fait un peu penser a CHAMAKH , il plante pas beaucoup mais pèse sur une défense énormément ......
Attention ceci est mon avis , je ne veux pas finir au tribunal ( et puis CHAMI doit surveiller ce que l on dit sur son préféré Mr. Green )
bob33
Pingouin actif
Pingouin actif

PostPosted: 18/04/2008 19:08:42    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

+1 ! C'est un joueur qui pèse.. mais ca ne rentre pas dans les stats ca!
Pingouin de bronze

PostPosted: 19/04/2008 00:19:49    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Dans tout les cas malheureusement ,je viens de voir qu'il ne nous a pas fait gagner!!!!
Je respecte l'avis de tous ,moi je reste persuadé que ce joueur est un très bon ,et si je me souviens bien il n'a pas eut des saisons chanceuses avant de venir au fclss ,blessures etc.....
Allez on continu ,et meme si GHISLAIN ne reste pas chez nous je lui souhaite le meilleur!!!!!!!!
Et puis si vous voulez me faire un kdo ,j'accepte son maillot!!!!!!!
JESS
Grand pingouin
Grand pingouin

PostPosted: 19/04/2008 08:45:20    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

bob33 wrote:
Ce que je dis : respect !

C'est fou sur ce forum, a partir du moment ou tu commences à pas être d'accord on se sent tout de suite aggressé....

bah au moins une chose nous réunira : la victoire.

Relis bien ton post et demande toi qui agresse l'autre certe tu dis respect,mais tu dis aussi que je suis pas un supporter c'est un peu éxagéré!

Relis!
Pingouin actif

PostPosted: 13/05/2008 23:36:10    Post subject: Ghislain GIMBERT [ Attaquant ] Reply with quote

Propos touchant de Ghislain...j'ai vraiment les boules pour lui, car comme il le dit, ca fait deux saisons qu'il connait la descente....
Bon vent à toi mec Wink
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation