| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bdx33 Pingouin actif

|
Posted: 31/05/2007 18:58:59 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Voilà grâce à xooit j'ai créé un forum sur les gigis. Si vous êtes fans, je vous attends
BORDEAUXFAN __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 14/06/2007 15:58:55 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Ouais je vais aller voir ! __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 14/06/2007 16:02:19 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Ca y est, je suis allé voir ton forum sur le . Je trouve qu'il est pas mal. Mais tu n'a pas encore beaucoup de gens qui circulent dessus. Je voudrais bien que tu aille voir mon blog sur le , et que tu le fasse tourner partout où tu le peux. Et comme ça je vais créer sur mon blog un lien pour aller vers le tien ! __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 14/06/2007 22:23:03 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
oula, ca sent l'affiliation tout ca ^^ c'est bien de faire tourner les liens, pensez à vous inscrire sur les moteurs de recherche les plus connus  __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 14/06/2007 22:23:54 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire sur les moteurs de recherche ? __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 14/06/2007 22:30:47 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
c'est pas difficile, en général t'as un lien sur la page d'accueil des moteurs de recherche avec outils ou solutions et là tu peux soumettre ton site au moteur de recherche pour qu'il puisse l'indexer et l'avoir dans sa base de donnée
ca permet d'avoir son site affiché lorsqu'on fait des recherches
c'est gratuit, mais il faut s'inscrire pour quelques uns __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 14/06/2007 22:31:27 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
OK merci __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 15/06/2007 11:42:46 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
J'ai pas trouvé comment on fait en fait, je pourrais avoir une petite explication ? __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 15/06/2007 15:19:58 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
pour google il faut que t'ailles dans solutions d'entreprises, faites vous connaître par google / pages webs ensuite tu devrais pouvoir te débrouiller
pour voila c'est ici
pour live search c'est là __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 15/06/2007 15:50:58 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Merci beaucoup mon blog pourra maintenant être plus connu, mais j'ai quand même du mal à le faire connaitre sur ce forum, plusieurs fois je vais voir mon blog, et rien ne change, les sondages sont pas très fréquentés, et il n'y a aucun commentaire. J'aimerai bien que certaines personnes de ce blog puissent le faire tourner un peu partout !! Mais je ne sais pas si c'est possible ![/i] __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
pingouin33 Administrateur

|
Posted: 15/06/2007 15:59:46 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
| FCLSS33 wrote: | | Merci beaucoup mon blog pourra maintenant être plus connu, mais j'ai quand même du mal à le faire connaitre sur ce forum, plusieurs fois je vais voir mon blog, et rien ne change, les sondages sont pas très fréquentés, et il n'y a aucun commentaire. J'aimerai bien que certaines personnes de ce blog puissent le faire tourner un peu partout !! Mais je ne sais pas si c'est possible ![/i] |
Ici c'est pas un blog mais un forum
et puis y'a pas longtemps que ton blog est en ligne patience .... __________________________________________________ Libourne tu vaincra , Seurin tu sera
Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/ |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 15/06/2007 16:17:15 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
OUAIS c'est vrai je devrais patienter un peu !! C'est vrai que ca fait pas longtemps que j'ai créé ce blog, et puis c'est vrai que c'est pas un blog mais un forum, j'ai pas fait exprès pour l'erreur. Je veux tellement que ce blog soit connu... __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
bdx33 Pingouin actif

|
Posted: 15/06/2007 21:15:09 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
| FCLSS33 wrote: | Ca y est, je suis allé voir ton forum sur le . Je trouve qu'il est pas mal. Mais tu n'a pas encore beaucoup de gens qui circulent dessus. Je voudrais bien que tu aille voir mon blog sur le , et que tu le fasse tourner partout où tu le peux. Et comme ça je vais créer sur mon blog un lien pour aller vers le tien ! |
Merci, c'est quoi l'adresse ? Mon forum y a personne à part moi
EDIT : C'est bon, dans ta signature __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
FCLSS33 Pingouin actif

|
Posted: 15/06/2007 22:11:35 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Ca y est j'ai cliqué dans les deux liens que tu as mis !! __________________________________________________ Visitez mon blog sur le ! |
|
 |
|
 |
bdx33 Pingouin actif

|
Posted: 15/06/2007 22:34:21 Post subject: bordeauxfan.xooit.com/index.php |
|
|
Y en a un c'est pour le jeu sur Internet Hattrickc'est génial !!! __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
|