Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les news de la banquise

< Tout messages concernant les départs et arrivées citer sans sources seront supprimé .>

Les matchs

à l'attention du webmaster

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Divers -> Le site officiel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foudfoot
Nouveau né
Nouveau né

PostPosted: 20/04/2007 16:16:07    Post subject: à l'attention du webmaster Reply with quote

j'voulais juste savoir si le webmaster de ce site est voyant !!! car dans le sujet "rester dans une dynamique positive" posté ce jour,il dit je cite:"après la victoire acquise face a grenoble" ne s'agit il pas d'une erreur de votre part !!! ceci dit on peut très bien gagner ce soir mais annoncer la victoire avant meme que le match n'est eu lieu, c'est balaise je trouve!!! toutes mes félicitations en espérant que votre pronostic surement involontaire soit bon tout de meme,@+.

Edit by Chaton
pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 20/04/2007 16:27:00    Post subject: Re: a l'attention du webmaster Reply with quote

foudfoot wrote:
j'voulais juste savoir si le webmaster de ce site est voyant !!! car dans le sujet "rester dans une dynamique positive" posté ce jour,il dit je cite:"après la victoire acquise face a grenoble" ne s'agit il pas d'une erreur de votre part !!! ceci dit on peut très bien gagner ce soir mais annoncer la victoire avant meme que le match n'est eu lieu, c'est balaise je trouve!!! toutes mes félicitations en espérant que votre pronostic surement involontaire soit bon tout de meme,@+.

Edit by Chaton

Pour un premier message c'est plutot pas mal Smile
ca peut arriver de faire des erreurs mon cher ...mais merci de l'avoir signalé

Patience et endurance se transforment en trésor
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/
Visit poster’s website
tlaydis
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

PostPosted: 20/04/2007 16:43:34    Post subject: à l'attention du webmaster Reply with quote

Je suis désolé, cétait bien sûr Ajaccio qu'il fallait lire et non Grenoble.

Je fais la modification le plus rapidement possible.

J'espere toutes fois que les pingouins vont ramener trois points de ce déplacement !
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Bienvenue sur le forum officiel du FCLSS Forum Index -> Divers -> Le site officiel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation