Posted: 20/04/2007 16:16:07 Post subject: à l'attention du webmaster
j'voulais juste savoir si le webmaster de ce site est voyant !!! car dans le sujet "rester dans une dynamique positive" posté ce jour,il dit je cite:"après la victoire acquise face a grenoble" ne s'agit il pas d'une erreur de votre part !!! ceci dit on peut très bien gagner ce soir mais annoncer la victoire avant meme que le match n'est eu lieu, c'est balaise je trouve!!! toutes mes félicitations en espérant que votre pronostic surement involontaire soit bon tout de meme,@+.
Edit by Chaton
pingouin33 Administrateur Offline
Posted: 20/04/2007 16:27:00 Post subject: Re: a l'attention du webmaster
foudfoot wrote:
j'voulais juste savoir si le webmaster de ce site est voyant !!! car dans le sujet "rester dans une dynamique positive" posté ce jour,il dit je cite:"après la victoire acquise face a grenoble" ne s'agit il pas d'une erreur de votre part !!! ceci dit on peut très bien gagner ce soir mais annoncer la victoire avant meme que le match n'est eu lieu, c'est balaise je trouve!!! toutes mes félicitations en espérant que votre pronostic surement involontaire soit bon tout de meme,@+.
Edit by Chaton
Pour un premier message c'est plutot pas mal ca peut arriver de faire des erreurs mon cher ...mais merci de l'avoir signalé __________________________________________________ Libourne tu vaincra , Seurin tu sera
Posted: 20/04/2007 16:43:34 Post subject: à l'attention du webmaster
Je suis désolé, cétait bien sûr Ajaccio qu'il fallait lire et non Grenoble.
Je fais la modification le plus rapidement possible.
J'espere toutes fois que les pingouins vont ramener trois points de ce déplacement ! __________________________________________________ Responsable site officiel du www.fclss.fr