| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 23/12/2006 23:19:14 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
Comme vous avez pu le constaté, on a installé une nouvelle bannière avec un design assez différent d'avant.
Donc évidemment on voudrait votre avis dessus : des remarques, des suggestions, des trucs à rajouter, à enlever etc...
ps: si stan ou le monsieur des barricots n'est pas d'accord pour être dessus (bien que cela signifie qu'il est le symbole du groupe de supporters...) nous pouvons remédier à cela bien entendu  __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |
Stan sl03 Pingouin super actif

|
Posted: 24/12/2006 18:54:52 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
Ah non moi je ne suis pas d'accord... .
Bien sur que je m'en fou , je vais pas porter plainte pour lutilisation de ma photo si sa peut faire marcher le forum ( vous pouvez appreciez la modestie).
Si sa peut m'aider a devenir une star... qui sait.
Sinon c'est vrai qu'elle est pas trop mal la nouvelle banniere __________________________________________________ Vent, pluie, neige, gréle ne nous arrêtent pas
Nous allons partout où nous mène notre foi. |
|
 |
|
 |
FLO_SL03 Pingouin super actif

|
Posted: 25/12/2006 03:49:18 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
Sans dec moi je trouve ça plutôt laid!  __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
crazypenguins Modérateurs

Sexe:  Joueur préféré: Castant / Raï / Susic /Delchié Localisation: Libourne / Paris
|
Posted: 25/12/2006 23:29:05 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
Je defend pas mes anciennes bannieres (j ai bien reperer que c est une banniere temporaire speciale fetes..) mais juste un truc le bleu et le vert de fond sont assez fades, du coup le bleu est un peu trop ciel (pour pas dire "olympien" )... ALLEZ LIBOURNE !!! __________________________________________________ Les matchs le samedi... etc... etc...
Section PAMTS ! |
|
 |
|
 |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 02/01/2007 17:51:24 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
...
c'est pour marquer le fait qu'il y a beaucoup d'échanges entre Libourne et Marseille __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |

Sexe:  Joueur préféré: Castant / Raï / Susic /Delchié Localisation: Libourne / Paris
|
Posted: 02/01/2007 22:39:05 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
| chaton33 wrote: | ...
c'est pour marquer le fait qu'il y a beaucoup d'échanges entre Libourne et Marseille |
Pour le moment c'est le bleu qui se délave, pourvu que ca deteigne pas ... ALLEZ LIBOURNE !!!
Bonne année Chaton ! __________________________________________________ Les matchs le samedi... etc... etc...
Section PAMTS ! |
|
 |
|
 |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 03/01/2007 13:56:45 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
il se délave? bha comparé avec le ya pas photo ... mdr
puis même avec Libourne Marseille a gagné plus de matchs cette saison ....
alors c'est toujours le bleu qui se délave :p __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |

|
Posted: 03/01/2007 15:57:59 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
| chaton33 wrote: | il se délave? bha comparé avec le ya pas photo ... mdr
puis même avec Libourne Marseille a gagné plus de matchs cette saison ....
alors c'est toujours le bleu qui se délave :p |
Attention ce n'etait pas une attaque... simplement je trouve que nos couleurs sont plus sombres que cela... et qu il est de bon ton de les respecter... Maintenant il est aussi de notorieté publique que je n'aime guere le bleu-ciel... ALLEZ LIBOURNE !!! __________________________________________________ Les matchs le samedi... etc... etc...
Section PAMTS ! |
|
 |
|
 |
Bil Pingouin super actif

Sexe:  Joueur préféré: Kevin Kuranyi, Bocaly Localisation: Dordogne
|
Posted: 03/01/2007 16:06:22 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
moi je trouve la découpe très bien faite et les couleurs me plaisent beaucoup! __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
FLO_SL03 Pingouin super actif

|
Posted: 22/02/2007 12:14:15 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
Range tes gants sae olympien!  __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
allezlespingouins Pingouin actif

Posted: 09/07/2007 21:06:14 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
La nouvelle bannière claque félcitation . juste que c'est que pour les vacances  |
|
 |
|
 |
chaton33 Grand pingouin

|
Posted: 09/07/2007 22:37:50 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
en effet c'est spécial été/vacances mais la version "normale" est prévue également
tiens sa me permet de faire un appel à vous on a besoin de photos de bonne voir très bonne qualité (de bonnes photos sont en général type format A4) avec de belles actions, en mouvements ou avec des émotions comme les joueurs sur la bannière...
si vous en avez sa serait sympa de nous les passer via l'adresse e-mail " forumATfclss.fr pour qu'on puisse travailler dessus pour la bannière et des futurs fonds d'écran proposés par le forum... __________________________________________________ droit aux buts
 |
|
 |
|
 |
bdx33 Pingouin actif

|
Posted: 16/07/2007 11:16:53 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
Elle est bien la bannière  __________________________________________________
 |
|
 |
|
 |
franck Pingouin super actif

Sexe:  Joueur préféré: musset, anzité , delchié Localisation: là ou il y a du bon vin !!!!!!
|
Posted: 27/05/2008 20:20:38 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
question : ne devrait - on pas changer un peu la bannière pour cette nouvelle saison ?  |
|
 |
|
 |
chaminade Pingouin de bronze

|
Posted: 27/05/2008 21:39:01 Post subject: nouvelle bannière... |
|
|
PINGOUIN33 doit travailler dessus ,mais au niveau photos nouveaux joueurs et nouveau entraineurs ?????(y'en a pas beaucoup!!!)
Sinon on peut poser pour les photos!!!!!!! __________________________________________________ notre champion league ,sera la LIGUE2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire vivre MOUEIX sera mon idéal!!!!!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/videos/fclss/ |
|
 |
|
 |
|