Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ]

Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Forum Index -> Libourne -> Passé du FC Libourne -> Les anciens du FC Libourne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/07/2006 15:23:23    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

Exprimez vous au sujet de Laurent Dauriac !!

Patience et endurance se transforment en trésor

WebTV: http://fclss.fr/webtv/index.php

Last edited by pingouin33 on 03/08/2010 15:11:11; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 18/07/2006 15:23:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pingouin33
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 18/07/2006 21:19:13    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

L'interview avant de reprendre la saison

FCLSS.FR : Laurent, dans quel état d’esprit se situe votre équipe ?

Laurent Dauriac : Les joueurs sont extrêmement motivés pour relever de nouveau ce challenge, le maintien en CFA 2. Ils sont assez préparés, puisque je leur avais donné un programme d’entretien, et j’ai retrouvé mon effectif dans un état de forme plutôt intéressant.

FCLSS.FR : Votre formation étant une réserve, vous êtes donc dépendant de l’équipe première...

Laurent Dauriac : C’est vrai que même si le groupe professionnel est assez étoffé, les joueurs que j’ai en CFA 2 ont toujours l’espoir d’alimenter l’équipe de Ligue 2. Ils veulent aussi intégrer le plus rapidement possible le groupe, même si pour cette année ce sera un peu plus compliqué.

FCLSS.FR : Dans votre effectif se trouve Ahmed Berkouch, quel rôle va-t-il avoir cette saison ?

Laurent Dauriac : Ce sera un de mes leaders, je compte énormément sur lui pour tirer cette équipe vers le haut. En sachant que pour lui, il faut qu’il conserve l’espoir de jouer quelques matchs en Ligue 2.

FCLSS.FR : Quels sont vos objectifs pour la saison ?

Laurent Dauriac : Pour une équipe réserve, il faut d’abord respecter l’ensemble du projet sportif mis en place par Didier Tholot. Ensuite, il faut permettre aux joueurs de son groupe de ne pas perdre le rythme de la compétition, et aux jeunes d’évoluer à un bon niveau national, en CFA 2.

FCLSS.FR : Et pour la compétition ?

Laurent Dauriac : Il faut obtenir le maintien à ce même niveau, et pourquoi pas une « petite carotte » avec la Coupe d’Aquitaine.

Patience et endurance se transforment en trésor

WebTV: http://fclss.fr/webtv/index.php
Back to top
Visit poster’s website
allezlespingouins
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 14/06/2007 00:38:18    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

La fin de sont contrat approche ( 30 juin ) je voulais savoir si il sera entraineur de la CFA 2 la saison prochaine ? normalement oui car il bien bosser mais on sais jamais ..
Back to top
tlaydis
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 14/06/2007 09:23:44    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

euh... tu es super fort toi... tu connais la date de fin de contrat de Laurent Dauriac... Je suis impressionné.

Oui il reste l'entraineur de la CFA 2 et le responsable des équipes de la réserve au 18 ans.
Back to top
crazypenguins
Modérateurs
Modérateurs

Joueur préféré: Castant / Raï / Susic / Dalheb / Berkouc

PostPosted: 14/06/2007 11:32:15    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

Y'a quand meme des gens super bien informés sur ce forum... Je ne parle pas pour toi webmaster... Mais d'autres.... qui connaissent des infos avant tout le monde, des details tres precis, etc etc... A tel point que je me demande parfois, si ce ne sont pas des joueurs, des dirigeants, ou de la famille qui lancent des post a des fins utiles... Bref... ALLEZ LIBOURNE !!!
allezlespingouins
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 14/06/2007 12:10:30    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

Je suis bien informé la dessus effectivement , et qu'on me dise que j'ai faux !
Back to top
tlaydis
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 14/06/2007 13:19:52    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

Non, on te dit de te taire !

Y'en a marre à présent. Très sincerement, ca devient très très désagréable tout ça. Je rejoins crazypenguins.

Si tu es si informé que ça donne ta source. Joue la franc jeu et visage découvert.

Ca commence à suffire ! en plus ce n'est pas la première fois que l'on te reprend.

Je ne suis pas pour la censure et vous le savez tous bien mais là je commence à en avoir marre des pseudo taupes qui se croient plus informées qu'elles ne le sont.

J'ai plusieurs exemples...
Back to top
allezlespingouins
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 14/06/2007 13:49:54    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

Alors prouve que j'ai faux ! et tu sera en mesure de me dire de me taire !

mes sources viennent de personnes du club ! je vais pas dire leur nom sur le forum !

sujet clos
Back to top
tlaydis
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

PostPosted: 14/06/2007 13:59:35    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

Non sujet non clos !

Ce n'est pas toi qui décide ici !

Je n'ai pas dis que j'ai faux mais si tu étais si bien informé que ça tu saurais déjà que Laurent sera l'entraineur de la réserve la saison prochaine alors soit gentil et maintenant tu te calmes sinon on va finir par sévir. Je ne demande le nom de tes informateurs mais le tiens...

Je ne veux pas menacer mais la ca commence à bien FAIRE !
Back to top
chaminade
Webmasters du site officiel
Webmasters du site officiel

Joueur préféré: TOUTES LES EQUIPES DU FC LIBOURNE!!!!!!!

PostPosted: 20/10/2007 15:40:34    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

belle victoire ce matin de la CFA face la B des GIRONDINS 3-1 ca va donner un peu de moral aux troupes!!!!!
Back to top
Alain
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 21/10/2007 19:18:30    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

C'est vrai, ca fait plaisir, et dire que le président a demandé aux girondins de nous préter des joueurs en manque de temps de jeu.

Si l'on suit le site des girondins, il y en avait 5 ou 6 ce WE à disposition de la CFA, donc si ce se révèle exact, c'est qu'on doit avoir ausii de très bons joueurs à prendre chez nous, et puis de toutes manières, ils ne feront pas plus mal que notre équipe actuelle.

En plus, ca permettra de commencer à préparer l'an prochain, quand surement beaucoup vont s'éclipser si l'on descend.

Back to top
foyen
Pingouin super actif
Pingouin super actif

PostPosted: 29/05/2008 22:28:52    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

c'est officiel, il devient le prochain coach d'angoulême qui vient de descendre en honneur.

Bonne chance à lui.
Back to top
los pinguinos
Pingouin de bronze
Pingouin de bronze

Joueur préféré: Bocaly, Pionnier, Keseru, Raineau, Venay

PostPosted: 30/05/2008 01:08:19    Post subject: Laurent DAURIAC [ 2006 - 2008 ] Reply with quote

j'espère qu'avant de partir il va parvenir à sauver la CFA 2 avec son groupe

ca serait une très bonne chose
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Bienvenue sur le forum officiel du FC Libourne Forum Index -> Libourne -> Passé du FC Libourne -> Les anciens du FC Libourne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation